More
    AccueilCélébritésPrince Charles, c'est officiel, il vient d'être couronné !

    Prince Charles, c’est officiel, il vient d’être couronné !

    Le prince Charles attend patiemment de prendre le trône de sa mère, la reine Elizabeth II, qui est la monarque la plus ancienne de l’histoire britannique avec 68 ans de règne. Et bien que la reine ne montre aucun signe de ralentissement, il semble que son fils aîné et héritier ait été couronné avec un autre titre royal : le «roi d’Instagram».

    Selon plusieurs rapports, le duc a remporté ce titre spécial, en raison de sa présence accrue sur les réseaux sociaux pendant le confinement, depuis qu’il s’est remis du covid 19. La biographe royale Penny Junor a déclaré que la pandémie avait apparemment donné au prince la possibilité de se connecter avec les gens sur des questions qui lui importaient beaucoup.

    « Il y a tellement de gens qui ne comprennent pas vraiment Charles, qui ne savent pas ce qu’il fait », aurait déclaré Penny à une publication britannique. «Mais pendant le coronavirus, peut-être à cause du confinement, plus de gens l’ont vu et écouté qu’ en temps normal.

    « La pandémie lui a donné une plate-forme et il a été magistral dans la façon dont il a réagi et utilisé cette plate-forme », a-t-elle ajouté. La montée en popularité de Charles sur les réseaux sociaux est apparemment apparue le 1er avril, lorsqu’il a fait sa première apparition vidéo, depuis qu’il s’est remis du virus.

    La publication sincère a attiré plus de 850 000 likes, alors qu’avant cela, les publications Instagram de Duke avaient généralement reçu environ 20 000 likes.

    Dans le message révolutionnaire , l’homme de 71 ans a partagé une vidéo de quatre minutes, dans laquelle il a félicité les travailleurs de la santé britanniques tout en abordant les effets du virus sur la nation.

    « Ayant récemment traversé le processus de contracter ce coronavirus, heureusement avec des symptômes relativement bénins, je me retrouve maintenant de l’autre côté de la maladie, mais toujours dans un état de distance sociale et d’isolement général », a commencé Charles . Le duc a ensuite élargi la portée de son annonce publique pour inclure le vieillissement de la population britannique, qui, selon lui, est parmi les plus vulnérables du pays en ce moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read