More
    AccueilCélébritésLa reine Elisabeth II, colère, est-elle contaminée par le coronavirus ?

    La reine Elisabeth II, colère, est-elle contaminée par le coronavirus ?

    Le correspondant royal d’ITV, Chris Ship, a déclaré que le prince de Galles avait reçu un diagnostic de COVID-19 à peine 12 heures après avoir rencontré sa mère. 

    « 12 à 24 heures plus tard, il devenait contagieux. Je ne pense pas que vous puissiez exclure pour des raisons médicales qu’il n’était pas contagieux lorsqu’il a vu la reine. » La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

    De plus, Charles a également rencontré la reine et plusieurs autres membres de la famille royale lors de la cérémonie du Commonwealth qui a eu lieu le 9 mars. Âgés de 93 et 98 ans, Elisabeth II et le prince Philip sont considérés comme des personnes fragiles. « Ses conseillers attendant encore quelques jours avant de prendre cette décision, mais il se peut que la reine et son époux soient placés dans un isolement presque total », ajoutent le magazine Oops!.

    Toutefois, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    D’après un communiqué publié par le palais de Buckingham, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

    «Il présente des symptômes bénins, mais reste en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours. Conformément au gouvernement et aux conseils médicaux, le prince et la duchesse s’auto-isolent désormais  chez eux  en Écosse. », rapportent nos confrères de New Idea.

    Son épouse Camilia, 72 ans, a été testée négative au coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read