More
    AccueilRoyautésPrince Charles : découvrez la liste de ses femmes !

    Prince Charles : découvrez la liste de ses femmes !

    IL y a maintenant quelques dizaines d’années de cela, le prince Charles rencontrait une certaine Diana Spencer qui lui a été présentée par sa mère et il en tombait très rapidement amoureux !

    Une rencontre pas si fortuite que cela si l’on en croit les rumeurs qui voulaient que la reine en personne ait porté son choix sur cette jeune fille, car elle la trouvait belle, de bonne famille, mais aussi docile. 

    Ainsi, le prince Charles sera assez vite poussé au mariage avec Diana Spencer, un mariage qu’il acceptera dans un premier temps avant de se poser de nombreuses questions, pensant même à l’annuler. 

    En effet, il se dit alors que tout est allé un peu trop vite avec Diana et se demande si ce mariage n’est pas une erreur. Finalement, celui-ci aura lieu et le couple se mariera devant le monde entier. 

    Dans un premier temps, tout ira bien entre les deux laissant les doutes loin derrière, notamment après la naissance de leurs deux premiers enfants William puis Harry quelques années après. 

    De multiples conquêtes

    Mais rapidement la situation va alors dégénérer, notamment à cause du prince Charles qui va entamer plusieurs relations hors de son mariage. Des relations qui vont complètement exaspérer Diana qui demande le divorce. 

    Cette demande aboutit à des excuses en public du prince Charles quant à son comportement ! Une situation hallucinante. Toutefois, ce n’était pas la première fois que cette étiquette de coureur de jupons lui collait à la peau. 

    En effet, vous ne saviez peut-être pas qu’avant de rencontrer Diana, Charles a eu une relation de quelques mois avec la grande sœur de celle-ci ! Il a ainsi fréquenté beaucoup de femmes dans sa jeunesse. 

    Ainsi, ce serait la raison pour laquelle sa famille aurait fait le forcing avec Diana pour qu’il se pose enfin. Finalement, c’est avec sa deuxième femme qu’il réussira enfin à se poser et à arrêter de faire la une de la presse people pour son infidélité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read