More
    AccueilCélébritésPrince Charles et Camilla Parker-Bowles, Meghan humiliée, Harry moqué, son rêve explose

    Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, Meghan humiliée, Harry moqué, son rêve explose

    Harry et surtout son épouse Meghan Markle seraient moqués par le prince Charles et son épouse. L’échec de l’actrice à reprendre sa carrière serait en cause.

    C’est le magazine Who qui donne cette information, affirmant que « l’installation des Sussex en Californie après un bref séjour à Vancouver ne se passerait pas comme prévu ». Des imprévus seraient intervenus dans le projet professionnel de Meghan Markle, le mettant à mal.

    Le magazine affirme que Meghan Markle semblait pressée de se défaire de la famille royale car elle voulait profiter de sa nouvelle réputation pour relancer sa carrière d’actrice à Hollywood. Mais tout irait de travers. Elle n’aurait toujours pas rencontré Angelina Jolie à qui elle a pourtant fait un appel du pied.

    « Ce n’est pas un secret que Meghan souhaite devenir comme Angelina dans quelques années, tout comme elle est inspirée par la Princesse Diana. Elle a tellement de respect pour Angelina et tout ce qu’elle a accompli autant personnellement que professionnellement »indiquait une source proche des deux actrices au magazine australien New Idea.

    Selon le Sun, Tom Cruise souhaiterait l’avoir  pour son prochain film« Tom a vu ce qu’elle peut faire et elle sait comment séduire l’objectif  (…) Si quelqu’un peut ramener Meghan sur un plateau de tournage, c’est Tom.Et quelle meilleure façon de revenir sur grand écran que de jouer face à l’une des plus grandes stars d’Hollywood», a indiqué une source.

    Mais depuis, aucune information n’a fuité sur une collaboration concrète entre Meghan Markle et l’adepte de la Scientologie dont on pensait qu’il se manifesterait très vite après l’installation du couple en terres américaines. Il reste encore à savoir si le prince Harry adhèrera au projet.

    « On t’avait bien prévenu », aurait lancé la duchesse de Cornouilles, selon le magazine Who. D’après la publication, « le rêve hollywoodien de Meghan explose » et « le prince Harry est moqué non seulement par son frère William mais aussi par le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read