More
    AccueilActualitéPrince Charles et son épouse, au coeur d'un immense scandale - la...

    Prince Charles et son épouse, au coeur d’un immense scandale – la monarchie ébranlée …

    Le prince Charles et Camilla Parker Bowles sont généralement considérés comme des membres de la famille royale plus stables et moins sujets aux scandales ces dernières années, malgré les origines dramatiques de leur relation. Cette année, cependant, a prouvé que les deux sont tout aussi sensibles au scandale que leurs homologues plus jeunes. 

    Un Australien prétendant être le fils de Charles et Parker Bowles a publié une « preuve » que les deux membres de la famille royale sont ses parents biologiques. 

    Les scandales passés impliquant le couple ont également été revisités cette année lorsqu’un biographe royal a affirmé que Charles avait éclaté en larmes après que sa mère, la reine Elizabeth , avait qualifié Camilla Parker Bowles de « femme méchante » après son divorce avec la princesse Diana. 

    Plus récemment, Charles a été mêlé à une controverse après que son assistant de longue date a démissionné de la Fondation du Prince en raison d’allégations selon lesquelles il s’était engagé dans un programme de rémunération en espèces. 

    Ces nouvelles royales, parmi tant d’autres, ont dominé les flux d’actualités cette année. Soyez au courant de toutes les dernières nouvelles royales avant la fin de l’année. 

    Un Australien affirme que le prince Charles et Camilla Parker Bowles sont ses parents biologiques

    Un Australien a affirmé que ses vrais parents biologiques n’étaient autres que le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Il a publié des photos de ses enfants aux côtés de photos de membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth et la princesse Charlotte, pour prouver ses affirmations selon lesquelles il est le fils aîné de l’héritier du trône.

    Le « fils » présumé des deux membres de la famille royale a expliqué sa version des événements. 

    Le prince Charles en larmes à cause du commentaire de la reine Elizabeth sur la «méchante femme»

    Avant d’épouser le prince Charles en 2005, l’opinion publique de Camilla Parker Bowles était faible, en partie grâce à la tristement célèbre affaire qu’elle a eue avec le prince de Galles lors de son mariage avec la très populaire défunte princesse Diana. Selon un biographe royal, la mauvaise volonté envers Parker Bowles a également été tenue à huis clos par des membres éminents de la famille royale, dont la reine Elizabeth. L’auteur a affirmé qu’après une bagarre particulièrement méchante entre la mère et le fils, Charles s’était précipité en larmes.

    La reine aurait qualifié Parker Bowles de « méchante femme » et fait d’autres proclamations qui ont exaspéré et affligé l’héritier présomptif. 

    Dans des nouvelles plus récentes, le prince Charles a pleinement coopéré à une enquête sur l’une de ses plus grandes organisations caritatives, la Fondation du prince, après qu’un rapport a affirmé que l’organisation s’était engagée dans un programme de rémunération en espèces. À la suite du rapport et de l’enquête qui a suivi, l’un des collaborateurs et confidents de longue date de Charles a démissionné de son poste dans l’organisation caritative, affirmant qu’il avait accepté des dons importants en échange d’honneurs britanniques qui accordaient au bénéficiaire la citoyenneté britannique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read