More
    AccueilCélébritésPrince Charles inquiet, en charge de l'organisation des funérailles d’Elizabeth II, mourante...

    Prince Charles inquiet, en charge de l’organisation des funérailles d’Elizabeth II, mourante …

    D’après la publication ‘Globes’, la souveraine Elisabeth II serait mourante et à 94 ans le palais royal s’attend à ce qu’elle rende son dernier souffle dans les prochains jours. Le magazine people a aussi révélé que ses funérailles seraient en cours de préparation.

    Cette dernière serait actuellement confinée avec son époux, le prince Philip au sein du château de Windsor pour éviter tout risques liés au coronavirus. La souveraine a célébré récemment ses 94 ans, en petit communiqué, contrairement aux années précédentes.

    Selon le National Enquirer, la reine Elisabeth II a été transportée aux urgences, récemment, à la suite d’un arrêt cardiaque. La souveraine aurait ressenti les premiers signes, dont l’essoufflement, mais également une douleur thoracique, allant jusqu’au bras.

    Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, et elle s’en est sortie. D’ailleurs, elle aurait confié la lourde tâche à son fils, le prince Charles, d’organiser ses funérailles. «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a t’il annoncé. Concernant son père, le prince Philip, il a annoncé : « Il a « eu beaucoup d’infections pulmonaires et de rhumes au fil des années ».

    Par ailleurs, suite aux rapports conflictuels avec le duc et la duchesse de Sussex, Elisabeth II aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ». D’ailleurs, leur « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier.

    Le 8 janvier dernir, le prince Harry et Meghan Markle faisait une annonce renversante. Les parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read