More
    AccueilCélébritésPrince Charles inquiet, Harry violent ebvers l'ex mari de Meghan Markle !

    Prince Charles inquiet, Harry violent ebvers l’ex mari de Meghan Markle !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

     Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.

    L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Toutefois, depuis que les Sussex ont posé le pied en Californie, le prince Charles et son épouse Camilia Parker Bowles serait terriblement inquiets. Le prince Harry est connu pour avoir un tempérament « nerveux » et risquerait de s’en prendre à l’ex mari de Meghan Markle, un dénommé Trevor Engelson.

    L’ex mari de Meghan Markle est accusé d’être un « informateur » auprès des tabloïds étrangers, qui font courir des rumeurs extravagantes sur la mère du petit Archie. Arrivée dans sa ville d’origine, Los Angeles, son ex mari s’est manifesté et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet.

    Meghan Markle et Trevor Engelson ont divorcé après trois ans de mariage. C’était en 2014. Quand ils se rencontrent, la carrière de l’actrice était à l’époque au point mort. Selon son ex compagnon, Meghan Markle aurait des troubles de la personnalité. Il soupçonnerait une bipolarité … Malgré les attaques en public de son ex mari, la duchesse de Sussex a préféré rester silencieuse, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read