More
    AccueilCélébritésPrince Charles, la rencontre en catimini de son fils Harry. Révélations stupéfiantes...

    Prince Charles, la rencontre en catimini de son fils Harry. Révélations stupéfiantes !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frère Harry, « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale.

    Mais depuis cet événement qui a fait couler beaucoup d’encres, un élément troublant est apparu récemment. Le prétendant au trône d’ Angleterre a publié une vidéo récente, annonçant qu’il s’était rétabli du Covid-19.

    En effet, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, avait été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple s’était confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

    Une adorable photo de ce qui semble être le bébé Archie a été repérée dans le bureau du prince Charles au moment où il a réalisait sa vidéo. Malgré les rapports conflictuels liés au départ du duc et de la duchesse de Sussex au Canada, le futur roi d’Angleterre semble ne pas avoir tiré un trait sur son petit fils …

    Par ailleurs, selon un confrère, avant sa contamination au coronavirus, le prince Charles et son épouse se seraient rendus en catimini au Canada pour rendre visite à leur petit fils. Les rapports entre le prince Harry et son père semblent donc plus apaisés que veulent bien le faire croire les médias…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read