More
    AccueilCélébritésPrince Charles, scandale, drame, enfin de bonnes nouvelles !

    Prince Charles, scandale, drame, enfin de bonnes nouvelles !

    Quand on parle de la famille Britannique en ce moment, on pense surtout à l’épisode du Megxit qui a fait couler beaucoup d’encre avant le début de la pandémie de Coronavirus et qui continu d’alimenter la chronique quotidiennement.

    On peut aussi penser à la reine Elizabeth II qui a, il y a quelques jours prononcé un discours à la télévision pour appeler le peuple britannique à l’unité en cette période trouble. Un discours extrêmement rare qui a redonné confiance à de nombreuses personnes dans le monde.

    Mais il y a un autre membre de la famille royale qui s’est retrouvé en couverture des magazines ces dernières semaines, le prince Charles. En effet, quasiment en même temps que le Premier ministre Boris Johnson, celui-ci annonçait être infecté par le Coronavirus.

    Heureusement, contrairement au Premier ministre qui a dû faire un passage en soins intensifs après avoir déclaré une forme sévère de la maladie, Charles n’a pas eu à quitter son domicile pour se remettre de la maladie.

    Mais alors comment vit il cette période que beaucoup peuvent qualifier de compliquée avec un virus pouvant laisser des séquelles physiques pendant plusieurs semaines et devenir rapidement handicapant ?

    Eh bien, le prince semble s’être bien remis de ce Coronavirus et reste en sécurité, chez lui avec sa femme Camilla, en attendant de se remettre complètement. Les deux ont d’ailleurs fêter un heureusement événement il y a quelques jours de cela.

    En effet, cela faisait tout pile 15 ans que le couple s’était dit oui pour la vie. Confinement oblige, les festivités ont été limitées, mais le couple a tenu à partager la nouvelle avec leurs fans sur Instagram via une photo d’eux avec leurs chiens devant leur maison en Écosse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read