More
    AccueilCélébritésPrince Charles terrifié, responsable de la gestion des funérailles de la reine...

    Prince Charles terrifié, responsable de la gestion des funérailles de la reine en fin de vie !

    Selon le magazine people ‘Globe’, la reine serait en fin de vie et souffrirait d’une terrible maladie et à 94 ans la famille royale s’attend à une triste nouvelle d’un moment à un autre. L’hebdomadaire a également dévoilé que ses funérailles seraient en pleine préparation.

    La reine Elisabeth II serait, pour le moment, confinée avec son mari, le prince Philip dans le château de Windsor pour éviter tout risques liés au coronavirus. La reine a fêté récemment ses 94 ans, seule, suite au contexte actuel.

    D’après le National Enquirer, la mère du prince Charles a été conduite à l’hôpital récemment, en raison d’un AVC. La souveraine aurait ressenti les premiers signes, dont l’essoufflement, mais aussi une douleur thoracique, se propageant jusqu’au bras.

    Fort heureusement, tous s’est bien passé et elle s’en est sortie in extremis. Aujourd’hui, la reine aurait ordonné à son fils, le prince Charles, de mettre en place ses funérailles. «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a t’il indiqué. Au sujet de son père, le prince Philip, il a confié : « Il a « eu beaucoup d’infections pulmonaires et de rhumes au fil des années ».

    En outre, suite aux rapports tendus avec les heureux parents du petit Archie, Elisabeth II aurait demandé qu’ils ne soient pas présents pas à ses funérailles suite à leur « trahison ». D’ailleurs, leur « divorce » a été prononcé il y a environs deux mois.

    En début d’année, le duc et la duchesse faisait une nouvelle fracassante. Le couple a décidé de prendre son indépendance et de poser ses valises à Los Angeles pour se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle, qui souhaite renouer avec sa carrière d’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read