More
    AccueilCélébritésPrince Charles terrifié, responsable de l'organisation des funérailles de la reine !

    Prince Charles terrifié, responsable de l’organisation des funérailles de la reine !

    Récemment confronté au covid 19 qui l’a fortement affaibli, le prince Charles doit désormais faire face à une autre mauvaise nouvelle. Durant de longues semaines, le futur héritier à la couronne britannique a été isolé avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans leur manoir situé en Ecosse.

    L’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière fait des ravages sur son passage. En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 275 000 personnes décédées de ce fléau dans le monde.

    Tout juste guéri de ce terrible virus, le Prince Charles âgé de 71 ans a appris qu’il était chargé de l’organisation des funérailles de sa mère, la reine Elisabeth II, qui a célébré récemment son 94 ème anniversaire.

    «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a indiqué l’époux de Camilia Parker Bowles. Selon le magazine people Globes, la souveraine a été conduite à l’hôpital suite à une grave malaise. Fort heureusement, grâce aux soins prodigués en urgence, elle s’en est sortie in extremis.

    Aujourd’hui, la souveraine se repose avec son mari, le prince Philip au château de Windsor. Les visites sont très limitées pour éviter tous risques de contamination au coronavirus. A son âge, elle est considérée comme une personne à risque. Ainsi toutes les précautions sont prises pour éviter une contamination qui pourrait lui être fatale.

    Face à son problème de santé, le prince William et son épouse Kate Middleton ont été particulièrement inquiets. Malheureusement, il était impossible de lui rendre visite, suite au respect des règles de confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read