Une adorable photo de ce qui semble être le bébé Archie a été repérée dans la salle d’étude du prince Charles. Malgré les rapports conflictuels liés au départ du duc et de la duchesse de Sussex au Canada, le futur roi d’angleterre semble ne pas avoir tiré un trait sur son petit fils …
Par ailleurs, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.
Le prince de Galles a fait le point sur sa santé depuis qu’il s’est remis d’un coronavirus plus tôt cette semaine. En arrière-plan, certains prétendent qu’il s’agit d’une photo du fils du prince Harry et Meghan Markle.
La photo montre un bébé portant un chapeau de soleil blanc et un t-shirt blanc et bleu marine. Nos confrères du Daily Mail rapportent que le futur roi d’Angleterre a vu Archie avant Noël, il est donc probable que la photo non encadrée soit de leur réunion de famille.
Charles a partagé la vidéo de quatre minutes plus tôt cette semaine où il a félicité les travailleurs de la santé du Royaume-Uni tout en abordant les effets du virus sur la nation.
« Ayant récemment traversé le processus de contracter ce coronavirus, heureusement avec des symptômes relativement bénins, je me retrouve maintenant de l’autre côté de la maladie, mais toujours dans un état de distance sociale et d’isolement général », a commencé le prince Charles.
«Comme nous apprenons tous, c’est une expérience étrange, frustrante et souvent pénible lorsque la présence de la famille et des amis n’est plus possible et que les structures de vie normales sont soudainement supprimées.
« À un moment sans précédent et anxieux de toute notre vie, ma femme et moi pensons particulièrement à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans des circonstances très difficiles et anormales, et à ceux qui doivent endurer la maladie, l’isolement et la solitude, » il a ajouté
Charles a conclu son discours en exhortant les gens à prendre soin les uns des autres tout en restant optimistes jusqu’à ce que la pandémie de coronavirus soit maîtrisée.
