Selon le magazine Sun, le prince Harry aurait eu recours à un traitement particulier pour éviter de ressembler au prince William.
Il ne faudrait surtout pas que l’époux de Meghan Markle finisse comme son frère aîné, le prince William, qui a perdu une bonne partie de ses cheveux avant d’avoir atteint l’âge de 40 ans. Aussi, le prince Harry aurait eu recours à un traitement capillaire.
Elles sont nombreuses en France les célébrités masculines qui se tournent vers la greffe capillaire pour remédier à leur problème de chute de cheveux. C’est le cas par exemple de Bernard de la Villardière, Jean-Michel Maire, Maxime Dereymez, Florent Pagny qui en ont fait l’expérience.
Et d’après le Sun, le prince Harry aurait aussi succombé à un projet capillaire. L’époux de Meghan Markle aurait été plusieurs fois reçu, dans un quartier aisé de Londres, dans une clinique spécialisée. Par contre, le prince n’aurait pas subi de greffe, mais aurait eu droit à un traitement d’épaississement des cheveux. Ce qui devrait éviter que ses cheveux tombent.
Le magazine avait indiquait dans une parution précédente que «Meghan Markle est terrifiée à l’idée que son mari arbore un jour la même coiffure que son grand frère ». Aussi, il devenait urgent d’intervenir. « Harry aurait ainsi pris les devants et décidé de lutter activement contre un phénomène qui touche toute sa famille », précise le site Public.
Il y a deux ans, les médias britanniques indiquaient que le fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana, persuadé par la maman d’Archie, avait dépensé pour l’achat d’implants, un minimum de 50 000 livres sterling, soit 57 000 euros. Toujours selon la presse britannique, il aurait été convaincu par « les clichés officiels de ses fiançailles avec Meghan Markle », sur lesquels sa chevelure apparaissait « clairsemée au sommet du crâne, à l’endroit où elle avait commencé à s’éclipser chez William ».