More
    AccueilPeoplePrince Harry: adieu bouleversant à sa famille ! Vengeance froide de Meghan...

    Prince Harry: adieu bouleversant à sa famille ! Vengeance froide de Meghan Markle

    La vengeance serait ce qui aurait motivé le prince Harry à marquer l’hommage au prince Philip de son absence.
    Le 29 mars dernier à Westminster, se tenait la cérémonie hommage au prince Philip. Les membres de la famille royale étaient réunis pour l’occasion, à l’exception du second fils du prince Charles et son épouse. Le prince Harry et Meghan Markle étaient les deux grands absents de ce moment. 
    Une absence qui n’a pas été comprise et a fait l’objet de critiques de toutes parts, le couple étant accusé de snober la reine d’Angleterre et la Couronne. Selon l’information qui s’est propagée, les parents d’Archie et Lilibet auraient refusé de se rendre à Londres en raison d’un déficit de sécurité. 
    Pour certains spécialistes des têtes couronnées cependant, parmi lesquels Kinsey Schofield, journaliste, il ne s’agirait là que d’une excuse loin d’être la  vraie raison à ce qui est assimilé comme un véritable manque de considération du prince Harry envers sa grand-mère, la reine Elisabeth II, qui célèbre son jubilé cette année. 
    D’autant plus que le frère cadet du prince William devrait être présent au Pays-Bas à la mi-avril pour les prochains Jeux Invictus. « Nous savons que lorsqu’il est revenu pour les funérailles de son grand-père l’an dernier, il a reçu cette garantie dont il dit avoir besoin tout le temps », rapporte The Express. 
    « Il obtient cette garantie liée à sa sécurité quand c’est un évènement d’Etat, un grand évènement, avec toute la famille », poursuit la publication qui suppose que l’absence du duc de Sussex aurait un rapport avec son épouse Meghan Markle. Entre le prince Philip et cette dernière, ce n’était pas le véritable amour. 
    « C’est un secret de polichinelle que Philip n’était pas un fan absolu de Meghan. Ces allégations sur les défauts de sécurité semblent être sa vengeance tardive – aux dépens de Harry », indique le magazine. Une décision parmi tant d’autres que pourrait regretter plus tard le second fils du prince Charles et de la princesse Diana. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read