More
    AccueilCélébritésPrince Harry, anéanti, grosse dispute entre ses deux pères !

    Prince Harry, anéanti, grosse dispute entre ses deux pères !

    Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur désir de prendre leur indépendance et de vivre loin du palais royal britannique. Autant vous dire que cette décision unique dans l’histoire de la monarchie a choqué la famille royal ainsi qu’une partie du peuple britannique.

    Voir cette publication sur Instagram

    Family

    Une publication partagée par Prince Harry And Meghan Markle (@princeharryandmeghanm) le

    Depuis les parents du petit Archie ont acheté un villa luxueuse à Malibu, un quartier très prisé de Los Angeles. Le prince William n’adresserait plus la parole à son frère Harry. En gros, les rapports seraient devenus électriques entre les Sussex et la famille royal, qui n’aurait pas digéré cet affront.

    Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont été anéantis en voyant une photo du prince Charles ayant une grosse « altercation avec un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry », selon un confrère britannique. La photo en question a été diffusée par le magazine « Woman’s day ».

    A travers l’image publiée par le magazine people « Woman’s day », on aperçoit le prince Charles et James Hewitt s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier !

    En effet, selon la publication, la princesse Diana aurait eu une liaison avec un officier de l’armée britannique. D’ailleurs, son mariage battait de l’aile à l’époque et elle ne s’en est jamais cachée. Deux ans avant son décès, elle annonçait au monde entier avoir trompé son mari avec James  Hewitt. Leur histoire a eu lieu entre 1986 à 1991.

    Depuis cette liaison, les bruits de couloir révélant que le prince Charles n’est pas le père biologique du prince Harry n’ont jamais cessé. Selon certains médias, son véritable père biologique, serait James Hewitt.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read