More
    AccueilActualitéPrince Harry confidences renversantes, gros recadrage de Meghan Markle

    Prince Harry confidences renversantes, gros recadrage de Meghan Markle

    Il y a désormais deux ans de cela quasiment, Harry a pris une décision qui allait changer sa vie à tout jamais. En effet, avant de prendre cette décision, sa vie semblait être toute tracée. Depuis tout petit, il était prince et il était dans l’ordre de succession normale de la couronne. Plus précisément, après son père Charles et son frère William, c’était lui qui serait roi. Sauf que par amour, on est capable de déplacer des montagnes et par amour, Harry a tout bonnement choisi de mettre un terme à tout ceci et de renoncer à cet ordre de succession et donc à ses chances de devenir roi. En cause, sa femme Meghan Markle qui ne se sentait plus à sa place au cœur de la famille royale et qui avait fait le choix de partir pour sa propre santé. Harry l’a alors suivi et après quelques mois, ils se sont installés dans la ville de Los Angeles. Le problème, c‘est que depuis quelque temps, il y aurait des tensions entre les deux et cela commencerait à se voir. 

    Harry recadré par sa femme sur le plateau

    La vie de famille de Harry est désormais au cœur de toutes les discussions. En effet, pendant des années, il bénéficiait d’une sorte de protection via la famille royale britannique, mais depuis qu’il a décidé de quitter cette famille, il s‘est rapidement aperçu qu’il était bien plus compliqué de garder des secrets, notamment au niveau de sa parentalité. Si vous avez suivi les rumeurs l’été dernier à propos du couple, vous savez bel et bien de quoi nous allons parler. En effet, à cette époque, on voit de plus en plus de rumeurs qui indiquent que Meghan Markle attendrait un enfant, avant de finalement voir ces rumeurs partir d’elle-même. On se dit alors que ce n’était pas vrai, mais dans le fond si, Harry et Meghan Markle attendaient bel et bien un enfant et cela ne tardera pas trop avant que cela revienne dans la presse en une des magazines. 

    On apprend alors que Harry et sa femme attendaient bel et bien un deuxième enfant, mais que Meghan Markle a alors fait une fausse couche. Cette dernière avait d’ailleurs dû publier une tribune peu de temps après pour expliquer la terrible expérience qu’elle avait subie ce jour-là. 

    Mais depuis, il semblerait que Meghan Markle veuille rester discrète sur la vie de famille, alors quand Harry a déclaré qu’ils ne voulaient pas plus de deux enfants, il se serait fait recadrer en live. La scène se serait passée sur le plateau du documentaire sur eux organisé par Netflix et autant vous dire qu’elle n’a pas fait plaisir à la femme de Harry. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read