More
    AccueilActualitéPrince Harry, confidences renversantes sur Meghan Markle, le projet se brise !

    Prince Harry, confidences renversantes sur Meghan Markle, le projet se brise !

    Ça y est, les fêtes de fin d’année sont  derrière nous depuis quelques jours maintenant et l’on peut enfin se remettre des repas légèrement trop chargés que l’on a dû subir pendant une semaine. Mais après tout, même si l’on a fait une petite indigestion, ce qui compte, c‘est d’avoir passé un bon moment que ce soit en famille ou bien entre amis. Que l’on soit monsieur tout le monde ou bien une célébrité, on a d’ailleurs à peu près les mêmes désirs en termes de ce que l’on peut attendre pour les fêtes de fin d’année. Malheureusement l’harmonie dans la famille, on ne l’a pas toujours. Parfois, on a ce tonton qui est un peu lourd ou bien parfois son beau-père qui veut se battre avec nous. En tout cas, c‘est ce qui est arrivé à Harry dont le père de Meghan Markle a tenté de le provoquer avant les fêtes de fin d’année. Mais, malgré cela, toute la petite famille a passé de joyeuses fêtes à Los Angeles et maintenant, il est l’heure de se remettre au boulot avec une conférence très attendue pour Harry. 

    Harry, une conférence sous tension

    Les confinements à travers le monde ont mis une chose en lumière durant l’année 2020, les troubles mentaux comme la dépression sont par exemple bien plus importants que ce que l’on pourrait le croire. Cette question de la santé mentale est extrêmement importante pour Harry qui a décidé de se ranger dans cette lutte. Alors, si l’on creuse un peu, on se rend compte que ce domaine, il n’est pas nouveau pour lui, mais récemment, il a décidé d’occuper un rôle encore plus important auprès d’une structure qui s’appelle Better Up. En effet il a rejoint cette association en tant que Chief Impact Officer l’année dernière et depuis, il tient plusieurs conférences sur le bien-être et la santé mentale. Malheureusement pour lui, ces conférences ne se sont pas toujours bien passées. 

    L’an dernier, par exemple, il avait donné un conseil qui avait fait pas mal de bruit, mais avait aussi eu pas mal de succès. En effet, il avait annoncé qu’il fallait quitter son travail si l’on ne s’y sentait pas bien. Depuis, on a  eu le droit à une vague de démission record aux USA, mais aussi des accusations envers Harry que l’on a jugé loin des réalités et donnant des conseils potentiellement dangereux. Sauf que la conférence de Harry de cette année, elle pourrait être encore plus épicée que cela. En effet, selon les informations du journaliste Omid Scobie, Harry pourrait balancer des informations et des piques envers la famille royale dans la conférence de cette année. On se doute que celle-ci risque donc d’être scrutée de près. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read