More
    AccueilNon classéPrince Harry confrontation difficile avec le père de Meghan Markle, un Noël...

    Prince Harry confrontation difficile avec le père de Meghan Markle, un Noël explosif !

    Quand on évoque le prince Harry, Meghan Markle et le mot tension dans la même phrase, on va bien évidemment penser à la famille royale britannique. En effet, depuis que le couple a décidé de faire ses valises il y a désormais un an et demi de cela, la séparation ne se passe pas si bien que prévue. Alors que l’on aurait pensé qu’elle avait pu se faire d’un commun accord, Meghan Markle se montre extrêmement virulente avec le reste de la famille et ce depuis qu’elle est partie. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que la famille royale dans laquelle elle n’est plus en odeur de sainteté. En effet, c’est connu, mais Meghan Markle est aussi fâchée avec son propre père. Sauf que récemment, ce dernier a décidé de lancer une nouvelle charge. Une nouvelle attaque qui pourrait mettre  à mal les plans de la petite famille pour Noël. On vous raconte tout ce qu’il y a à savoir au sujet de ces tensions dans cet article. 

    Nouvelle charge contre Meghan Markle 

    On le sait, entre la famille royale et Meghan Markle, ce n’est clairement pas la joie. En effet, depuis le départ, celle-ci ne manque pas une occasion de tacler le reste de la famille à propos de l’enfer que ceux-ci lui ont fait vivre pendant quelques années. On se rappelle par exemple de gros scandales comme la fois où elle avait accusé une partie de la famille royale d’avoir été raciste à son encontre. Une rumeur qui avait fait alors énormément de bruit, mais aussi de mal de l’autre côté de l’Atlantique. La famille royale avait alors dû commenter cette rumeur et indiquer que non, personne n’avait été raciste à l’encontre de Meghan Markle durant son séjour. Mais ce n’est bien évidemment pas la seule révélation que Meghan Markle a faite depuis qu’elle est partie de cette famille. 

    Des révélations qui lui ont valu de nombreuses tensions avec le reste de la famille royale et plus particulièrement avec Kate Middleton. En effet, c’est elle qui est souvent citée par les révélations de Meghan Markle et désormais les deux femmes se détestent. D’ailleurs, tout semble aujourd’hui devenu un sujet de bataille entre elles, que ce soit le baptême de Lilibet ou bien encore plus récemment à propos de la question de l’héritage des bijoux léguées par Diana. 

    En somme, on peut le dire, Meghan Markle s’est mis une bonne partie de la famille royale à dos. Mais même dans sa propre famille, Meghan Markle n’est plus forcément la bienvenue. En effet, depuis des années, son propre père ne manque pas une occasion de  la critiquer, elle et son mari, Harry. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a  traité ce dernier de lâche et lui a  proposé un duel, même si selon lui Harry est trop lâche et s’enfuirait sûrement en courant en le voyant. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read