More
    AccueilCélébritésPrince Harry déplorable, nouvelle humiliation, ce geste contre la reine et le...

    Prince Harry déplorable, nouvelle humiliation, ce geste contre la reine et le prince Philip…

    Après leur déménagement à Los Angeles, loin du cercle royal, les Sussex refont parler d’eux dans la presse. Et pas qu’en bien.

    Selon Woman’s day, le prince Harry aurait choisi de ne plus faire usage de son nom de famille. Dans sa nouvelle vie « normale », le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait décidé d’ignorer son patronyme qui peut-être lui rappelle son rattachement à la famille royale.

    Les Sussex seraient en pleine création de leur nouvelle entreprise, spécialisée dans le domaine du tourisme écologique. La société est dénommée Travalyst et devrait disposer d’un système qui permettra aux utilisateurs de suivre leurs émissions de carbone.

    Dans les documents d’enregistrement, le prince aurait renoncé à utiliser son nom de famille. Il n’aurait non plus utilisé son nom d’écolier militaire Wales. Le fils du prince Charles a préféré s’enregistrer sous son nom légal, Prince Henry Charles Albert David, duc de Sussex.

    Toujours dans les colonnes de Woman’s day, on apprend que cette décision a fortement déplu à la famille royale. « C’était une décision bizarre mais dans  l’esprit d’Harry, je suppose que ce qui est fait est fait. Il est vraiment troublé en ce moment », a confié une source.

    Le deuxième fils du prince Charles aurait donc abandonné son nom de famille Mountbatten-Windsor, crée suite à la combinaison du nom de la reine Elizabeth II, Windsor, et de celui du prince Philip, Mountbatten. Ils en avaient réalisé la combinaison afin de l’attribuer à toute leur descendance. Dans l’effort de respecter la volonté de ses grands-parents, le prince Harry a donné ce nom à son fils Archie.

    Le petit garçon âgé de 11 mois ne possède par contre pas de titre royal. Le prince Harry avait d’ailleurs signifié qu’il souhaitait que son fils grandisse comme « un enfant normal ». Il aurait également demandé, dans le processus d’ouverture de son entreprise, qu’on « l’appelle juste Harry ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read