More
    AccueilCélébritésPrince Harry, des propos polémiques qui choque la planète entière !

    Prince Harry, des propos polémiques qui choque la planète entière !

    La planète entière a été frappée de plein fouet par l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. On dénombre plus de 420 000 personnes décédées à travers la planète. L’Europe également présente un bilan très lourd et a dû mettre en place des mesures strictes pour éradiquer le covid 19.

    Au début de l’épidémie l’Angleterre avait décidé de laisser le virus se propager pour développer une immunité collective, mais finalement le pays a vite fait marche arrière en raison des décès nombreux.

    Par ailleurs, le début d’année le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler sur le continent américain. Même de loin, ils suivent avec beaucoup d’attention la crise sanitaire au royaume Unis…

    Néanmoins, ils restent très écoutés et appréciés en Grande-Bretagne et il n’est pas illogique que quand Harry a été invité sur le podcast Declassified il y a quelques jours, on lui demande son avis sur la situation.

    Au tout début, il a confié être très fier des britanniques et notamment du service hospitalier qui a montré un dévouement et un travail acharné pour sauver des millions de vie, sans compter ses heures de travail.

    Ensuite, le prince Harry a déclaré que les médias en rajoutaient beaucoup concernant la crise sanitaire, ce qui lui a attiré les foudres des téléspectateurs et des internautes. Certains lui ont reproché un tel commentaire, alors qu’il n’a aucune qualification dans le domaine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read