More
    AccueilCélébritésPrince Harry, des révélations stupéfiantes sur sa mère la princesse Diana lors...

    Prince Harry, des révélations stupéfiantes sur sa mère la princesse Diana lors d’un rendez-vous secret !

    Nous sommes le 26 juin 2015 à Sousse en Tunisie, une station balnéaire reconnue dans le monde entier et qui attire chaque année de nombreux touristes dont de nombreux britanniques et européens. 

    Mais ce jour-là, c’est le drame. Un terroriste se réclamant de l’État islamique arrive sur une plage devant l’un des hôtels les plus réputés de la région et commence à ouvrir le feu sur la foule devant lui. 

    Le terroriste est méthodique, il tue spécifiquement des touristes et épargne les habitants avant d’être finalement abattu. Lors de ce massacre, l’homme enlèvera la vie à 38 personnes sur la plage et devant la piscine de l’hôtel. 

    Parmi les rescapés, on retrouve le jeune Owen Richards. Présent avec sa famille au moment des faits, il perdra tout ce jour-là. Son frère, son oncle et son grand-père se feront abattre sous ses yeux. 

    En mars dernier, un mémorial était inauguré à Sousse afin que personne n’oublie jamais l’acte de barbarie qui a eu lieu sur cette plage. Pour inaugurer cette plaque, le choix a été fait sur le prince Harry. 

    Il s’est alors déplacé en Tunisie et a souhaité rencontrer le jeune Owen Richards afin de parler un peu avec lui. Bien qu’il n’est pas vécu de tels évènements, le prince a en effet aussi perdu un proche. 

    Les deux ont alors discuté, notamment de la perte de Lady Di. Il a alors conseillé au jeune homme de ne pas faire la même erreur que lui et de parler de cet évènement pour éviter que cela le ronge. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read