More
    AccueilCélébritésPrince Harry, dévasté, cette information très compromettante ...

    Prince Harry, dévasté, cette information très compromettante …

    Sa filiation serait une nouvelle fois remise en cause. Il peut toutefois compter sur le soutien de la reine Elizabeth et du prince Charles.

    C’est le magazine Public qui revient sur cette rumeur affligeante selon laquelle le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles. Son père biologique selon la publication pourrait être James Hewitt, un ancien officier de cavalerie, qui fut également l’amant de la princesse Diana.

    Si aucune certitude n’est énoncée, la rumeur continue toutefois de faire du bruit et couler de l’encre. Manque de bol, elle resurgit en cette période de pandémie où le Covid-19 met à rude épreuve le mental des personnes qui paraissent plus susceptibles.

    Le pire, ce sont les commentaires laissés par les internautes sur les différentes plateformes et qui auraient eu un effet dévastateur sur le mari de Meghan Makle. « Le prince Harry, retranché dans sa résidence  californienne serait sous le choc », indique le site LeGossip.

    « Harry est encore taquiné à propos de cette théorie ». Pourtant, selon Star Daily, la princesse Diana n’a fait la connaissance de James Hewitt que « deux ans après la naissance du prince Harry ». Et de son côté, James Hewitt a toujours nié être le père du prince Harry

    « Ça fait vendre, c’est certainement encore pire pour lui, le pauvre garçon », confiait l’ancien amant, âgé de 58 ans, dans l’émission australienne Sunday Night show. Il tenait alors à restaurer la vérité au sujet de cette rumeur qui a entrainé des moqueries sur le prince Harry

    « Diana était en larmes à cause de ça. Habi­tuel­le­ment, elle ne prêtait pas attention aux mensonges que les amis de Charles racontaient sur elle, mais si quiconque s’en prenait à ses enfants ça la blessait profondément », a expliqué un ancien agent de sécurité de l’ancienne princesse

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read