More
    AccueilCélébritésPrince Harry, dévasté, gros clash entre son père biologique et adoptif !

    Prince Harry, dévasté, gros clash entre son père biologique et adoptif !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçait leur volonté de se séparer de la couronne britannique. Le couple a pris son indépendance et a fait le choix de poser ses valises à Los Angeles, loin de la pression du palais royal.

    Voir cette publication sur Instagram

    Fue a través de su cuenta de Facebook que Liza Minnelli, tras enterarse que una publicación reportaba que ella se había acercado a el príncipe Harry y Meghan durante la cuarentena, Liza decidió poner punto final a las especulaciones. “Mientras les deseo lo mejor, nunca he conocido al Príncipe Harry y a Meghan. Cualquier reporte que diga lo contrario es un completo invento”, se dio el tiempo de escribir la estrella de 74 años. Este rumor comenzó cuando The Sun reportó que la protagonista de Cabaret estaba ayudando al Duque a ‘encontrar su lugar’ en Los Ángeles. De acuerdo a la publicación, Liza había decidido acercarse a la pareja, pues había sido cercana a la Princesa Diana en el pasado. Y aunque hay imágenes de la actriz y de la madre del Príncipe juntas, no se sabe qué tan profundo fue su acercamiento en aquel momento.

    Une publication partagée par Royalty DR (@royalty_dr) le

    Dès leur arrivée en Californie, les heureux parents du petit Archie a très rapidement acheté une villa luxueuse à Malibu, qui est un quartier très prisé de Los Angeles, pour la modique somme de 14 millions de dollars.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Néanmoins, le prince Harry et Meghan Markle ont été dévastés de tomber sur une photo dans les médias, montrant une violente « altercation entre le prince Charles et un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry », selon « Woman’s day ».

    Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James  Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

    En réalité, le futur héritier à la couronne britannique et et James Hewitt se sont affrontés dans le cadre d’un match de polo. Les deux hommes ne se sont pas faits de cadeau. «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », a annoncé la publication « Woman’s day ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read