Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçait leur volonté de se séparer de la couronne britannique. Le couple a pris son indépendance et a fait le choix de poser ses valises à Los Angeles, loin de la pression du palais royal.
Dès leur arrivée en Californie, les heureux parents du petit Archie a très rapidement acheté une villa luxueuse à Malibu, qui est un quartier très prisé de Los Angeles, pour la modique somme de 14 millions de dollars.
« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.
Néanmoins, le prince Harry et Meghan Markle ont été dévastés de tomber sur une photo dans les médias, montrant une violente « altercation entre le prince Charles et un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry », selon « Woman’s day ».
Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.
En réalité, le futur héritier à la couronne britannique et et James Hewitt se sont affrontés dans le cadre d’un match de polo. Les deux hommes ne se sont pas faits de cadeau. «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », a annoncé la publication « Woman’s day ».