More
    AccueilCélébritésLe prince Harry, divorce sur ordre de la reine Elisabeth II !

    Le prince Harry, divorce sur ordre de la reine Elisabeth II !

    En pleine épidémie du coronavirus, qui a touché de plein fouet la planète entière, depuis son apparition il y huit mois, le prince Harry a reçu un ordre surprenant, émanant du palais royal. Ce dernier a été réquisitionné, car son frère le prince William a été dépassé par les événements. En effet, leur père le prince Charles a contracté le covid 19, le prince William avait besoin de soutien de la part de son frère. Cette réquisition de la reine Elisabeth II a fortemement déplu à Meghan Markle

    En effet, il y a quelques semaines, le mari de Camilia Parker Bowles a dû faire face à une terrible épreuve : une contamination au covid 19. Dès l’apparition des premiers symptômes, le futur roi d’Angleterre ainsi que son épouse, ont été mis en quarantaine pour limiter les risques de propagation du virus. D’autant plus que son âge avancé, ont fait de lui une personne à risque. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux.

    Selon la publication Le National Enquirer, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Cette « ordre » aurait été très mal vu par la duchesse de Sussex, qui y voit des manigances de la reine pour s’immiscer dans leur couple, encore une fois.

    D’autant plus que les heureux parents du petit Archie ont décidé de quitter la famille royale au cours du mois de Mars, car ils aspiraient à davantage de liberté. Ils ne supportaient plus la pression protocolaires et les nombreuses règles à respecter en permanence. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de poser leur valise à des milliers de kilomètres du palais royal britannique, à savoir Los Angeles.

    Le prince Charles aurait insisté auprès du prince Harry, d’après l’hebdomadaire. Mais le duc de Sussex aurait émis un refus catégorique pour se rendre en Angleterre. Il a préféré resté à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a confié la publication.

    «Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a rapporté l’hebdomadaire. D’après des amis du prince Harry et de Meghan Markle, leur couple serait au bord de l’implosion. L’éloignement avec sa famille et ses amis, aurait eu des répercussions sur le prince Harry, qui n’arrive pas à trouver ses repères en Californie. Ce changement de vie soudain a été particulièrement difficile à accepter pour le duc de Sussex.

    «Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », selon une source, qui a préféré garder son anonymat. Les disputes seraient devenus récurrentes. Certains médias annoncent même que Meghan Markle aurait contacté le meilleur avocat de Californie spécialisé dans les divorces.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read