More
    AccueilCélébritésPrince Harry et Meghan, grosse humiliation ! Une claque inattendue !

    Prince Harry et Meghan, grosse humiliation ! Une claque inattendue !

    C’est désormais devenu une habitude pour le couple royal. En effet, on ne compte plus les jours où ils font les gros titres depuis le début de l’une des plus grosses crises de la famille royale britannique, le Megxit. 

    En effet, c’est via ce scandale que le couple a annoncé son souhait de se retirer de la famille royale britannique avec perte et fracas. Le but de la manoeuvre était alors tout simple, partir loin des frasques de la famille royale pour refaire sa vie. 

    Le timing était d’ailleurs excellent puisque le jeune Archie est encore âgé de seulement quelques mois lorsque Meghan Markles et le Prince Harry annoncent ce désir de quitter la famille royale. 

    Mais par-delà une envie de se retirer un peu de la vie publique, un véritable malaise régnait aussi au sein même de la famille royale. En effet, les bruits de couloirs racontent que Meghan Markles n’était pas aimé du tout et que c’est une des principales raisons qui a poussé le couple à s’exiler.

    Tout va mal en ce moment

    Leur choix s’est alors porté sur le Canada où ils ont entamé les démarches pour obtenir une belle villa dans laquelle ils pourraient vivre et voir grandir leur fils Archie, voir même agrandir la famille, sait-on jamais. 

    Malheureusement, l’épidémie de Coronavirus est passée par là et toutes leurs certitudes ont été balayées en un rien de temps à cause de celui-ci. En effet, le couple n’a pas forcément apprécié la gestion de crise de la part du gouvernement canadien. 

    Ils ont donc profité des derniers moments d’ouverture de la frontière canadienne pour s’en aller du pays. Ils ont donc posé leurs valises dans une ville qu’ils affectionnent et où ils souhaitaient de toute façon vivre à terme, Los Angeles. 

    Malheureusement, là encore tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, c’est à ce moment-là que des soucis d’argent ont commencé à arriver. En effet, déjà il fallait réussir à se loger dans une villa qui leur convenait. 

    De plus, ils ont des frais de sécurité immenses qu’ils doivent désormais assumer alors que, rappelons-le, ni Harry ni Meghan Markles ne travaillent. Mais heureusement pour eux, il existait un moyen de se sortir la tête de l’eau épandant un instant.

    Archewell comme une envie de voir les jours meilleurs

    En effet, le couple a pour projet de lancer une fondation depuis un moment déjà. Ce projet, il leur tient à coeur, à tel point qu’ils le considèrent tout les deux comme leur deuxième enfant. Quand ça n’aller pas, ils ont donc pu se concentrer sur celui-ci. 

    Ils ont d’ailleurs bien avancé dans ce projet ces derniers mois. Premièrement, ils lui ont trouvé un nom, Archewell, un nom qui vous vous en doutez est hautement symbolique pour le couple tant il ressemble à celui de leur enfant. 

    Mais en plus de cela, ce mot est la compression de deux mots tout autant pleins de sens. En effet, le premier mot Arche, est grec et signifie la force. Well est lui un mot anglais signifiant le puits. Littéralement Archewell se veut donc être un puits où l’on puise la puissance. 

    Pour s’épauler dans ce lancement, le couple a aussi recruté du très lourd ! En effet, ils ont réussi a convaincre Catherine St Laurent, l’ancienne collaboratrice de la fondation Gates de rejoindre l’aventure. 

    Des soucis qui s’accumulent et obligent le couple à repousser 

    Mais alors que l’on se dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, plusieurs évènements sont venus décaler le lancement officiel de la fondation. Le premier, c’est le Coronavirus qui a touché le monde entier. 

    Mais plus récemment, c’est un souci un peu plus inquiétant qui est venu retarder les projets du couple. Il est si inquiétant, qu’ils ont préféré décaler le lancement officiel d’Archewell en 2021 ! Rien que ça. 

    Le problème qui a entraîné ce report aussi extraordinaire qu’inquiétant vient de la description administrative de la fondation. En effet, l’administration américaine aurait trouvé la description que le couple leur en a fait bien trop vague. 

    Il y aurait aussi eu des manques manque de précisions sur certaines formulations ainsi que des frais de dossier non payé et des pièces non signées. C’est donc un problème de rigueur qui serait à l’origine de ce refus. Un problème tout de même inquiétant pour la suite du projet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read