Une biographie à venir sur le prince Harry et la duchesse Meghan a révélé de nouveaux détails sur la décision explosive du couple de se retirer en tant que membres supérieurs de la famille royale.
En fait, le nouveau livre révèle que le couple a même discuté de la rupture avec la journal ‘The Firm’ avant leur mariage. L’ouvrage devrait sortir en août et traitera non seulement de la décision de Harry et Meghan de prendre du recul par rapport à la vie royale et de déménager à Los Angeles, mais aussi de toute l’organisation du « Megxit » avant leur mariage.
Une source a déclaré au Sun : « Le livre explorera le voyage que Meghan et Harry ont traversé pour arriver à la conclusion qu’ils l’ont fait ». Il est évident que cette décision n’a pas été prise en quelques secondes, mais le couple a mis beaucoup de temps avant de la prendre.
« Les graines de Megxit ont été semées avant même de se marier. La vérité est que le prince Harry était profondément mécontent depuis longtemps. « Et lui et Meghan ont ouvertement discuté de la possibilité d’aller dans une autre direction bien avant leur mariage. » a glissé la source.
Le mot «Megxit» a «toujours mis en colère» le prince Harry. »Cela donne l’impression que la décision de s’éloigner de la famille royale était celle de Meghan », selon The Sun. La réalité est que le prince Harry a conduit cette décision. Le livre clarifiera cela et expliquera pourquoi cela a dû se produire. La vérité est que le prince Harry était mécontent depuis très, très longtemps.
L’année où il a été révélé que Harry et Meghan avaient commencé à sortir ensemble, le duc de Sussex a publié une déclaration défendant sa petite amie, lorsque les médias se sont acharnés sur elle.
« Le prince Harry s’inquiète pour la sécurité de Meghan Markle et est profondément déçu qu’il n’ait pas été en mesure de la protéger. Il n’est pas juste que quelques mois après une relation avec lui, l’actrice américaine soit soumise à une telle tempête, » a annoncé la publication.