More
    AccueilCélébritésPrince Harry et Meghan Markle, forcés de déménager...

    Prince Harry et Meghan Markle, forcés de déménager…

    Le rêve du prince Harry et de Meghan Markle de vivre une vie simple aux États-Unis est en proie à des drames depuis qu’ils ont officiellement démissionné de leur poste de famille royale à la fin mars. Et bien qu’il ait été initialement annoncé que les Sussex avaient trouvé un répit à Los Angeles, il s’avère que selon certains bruits de couloir, les heureux parents du petit Archie auraient à cœur de déménager sur la côte.

    De nouveaux projets

    La commentatrice royale de Royal Central, Brittani Barger, aurait déclaré au Daily Star que le prince Harry et son épouse Meghan Markle pourraient potentiellement passer beaucoup de temps à New York, voire s’y déplacer indéfiniment.

    Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

    Une nouvelle vie à New York

    « Si les Sussex décidaient de quitter la Californie, je pense qu’ils seraient plus susceptibles d’aller quelque part comme New York », a déclaré Brittani au magazine britannique. L’expert royal a poursuivi en affirmant que la Big Apple conviendrait mieux aux anciens membres de la famille royale, étant donné que les gens sont habitués à voir des célébrités de haut niveau, donc cela ne les dérangerait pas autant.

    Elle a déclaré que plusieurs poids lourds d’Hollywood avaient déjà quitté La Californie à la recherche d’une existence plus paisible, certains optant pour la tranquillité du Sud. « Plusieurs personnes à Hollywood déménagent à Nashville car c’est plus décontracté et les paparazzis ne sont pas là, mais je ne vois pas cela pour Harry et Meghan », a-t-elle déclaré.

    « C’est une grande ville, mais je ne pense pas que ce serait un des projets pour les Sussex. Je pense que le plus probable est New York, s’ils devaient bouger », a-t-elle ajouté. La rumeur de relocalisation sur la côte Est de Harry et Meghan survient après qu’il a été rapporté que la décision du couple de déplacer leur jeune famille à Los Angeles s’était révélée tout sauf idyllique.

    Un contexte difficile

    Se déroulant dans le contexte de la pandémie mondiale de COVID-19, Harry, 35 ans, Meghan, 38 ans et Archie, un an, se sont rapidement retrouvés à s’adapter à leur nouvelle vie américaine tout en vivant dans l’isolement.

    Maintenant, de violentes manifestations de masse ont éclaté aux États-Unis, provoquées par la mort de George Floyd. un homme noir non armé. De plus, une source a déclaré à New Idea que le prince Harry était profondément troublé par ce qu’il voyait aux États-Unis et qu’il devenait clair que leur vie de rêve ne se déroulait pas comme espéré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read