More
    AccueilActualitéPrince Harry et Meghan Markle furax contre Orlando Bloom et Oprah Winfrey

    Prince Harry et Meghan Markle furax contre Orlando Bloom et Oprah Winfrey

    Le prince Harry et Meghan Markle pourrait finalement se séparer de leur manoir, selon la magazine Star. Le couple ne s’entendrait plus avec ses voisins, notamment Orlando Bloom et Oprah Winfrey. 


    Le magazine Paris Match confirme cette information. Un déménagement éventuel qui serait dû aux exigences de la duchesse de Sussex qui souhaiterait quitter le manoir acquis au montant de 14 millions de dollars pour s’installer dans un château proposé à la vente à près de 20 millions d’euros. 


    Comme raison à ce nouveau départ, la maman d’Archie et de Lilibet soutient un problèmes d’odeurs. Les parfums des champs de cannabis qui arrivent jusqu’à son jardin. Cette herbe serait cultivée à trois kilomètres de leur demeure de Montecito. Mais il y aurait aussi d’autres explications au désir de « fuite » de la duchesse. 


    « Une voisine lui aurait appris que son caniche a été dévoré par un coyote, une autre qu’un ours voleur d’enfant serait en maraude dans le secteur », rapporte de son côté Paris Match concernant les tourments de la duchesse de Sussex au sujet desquels la publication ironise. Cette dernière en voudrait d’ailleurs aussi à certains de ses voisins. 


    Meghan Markle reprocherait à l’acteur Orlando Bloom d’avoir prêté sa voix à un dessin animé qui présente le prince Harry sous l’aspect d’un crétin. Avec Oprah Winfrey, le courant ne passerait plus « depuis que celle-ci a appris que la duchesse soutire ici et là les numéros de portables d’hommes politiques américains et les appelle sans l’en aviser ». 


    Si Meghan Markle et le prince Harry souhaitent vendre leur maison achetée il y a moins de deux ans, une source a confié au Mirror que la propriété ne pourra cependant être mise sur le marché. « Ils envisagent de vendre leur maison. Mais elle ne sera pas sur le marché à cause de qui ils sont. La maison ne sera montrée qu’à des acheteurs qui montreront patte blanche et qui ont les fonds en banque ». 


    Selon la même source, le couple ne souhaite pas s’installer très loin de là où ils sont actuellement. « Ils veulent rester dans les parages mais ils ne sont enthousiasmés ni par la maison ni par son emplacement », indique-t-elle. Les parents d’Archie et de Lilibet devront donc s’armer de patience pour cette nouvelle entreprise dans laquelle ils s’engagent. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read