More
    AccueilActualitéPrince Harry et Meghan Markle, lourd secret sur Camilla Parker Bowles, Charles...

    Prince Harry et Meghan Markle, lourd secret sur Camilla Parker Bowles, Charles tremble pour la suite !

    Nous sommes au début de l’année 2020 et pour vous dire à quel point cela semble être loin alors qu’en fait, c’est tout proche, à cette époque, le Coronavirus est encore complètement à ses balbutiements en Chine et l’on ne prend pas encore la menace très au sérieux du côté de l’Europe en se disant que comme Zika ou bien comme Ebola, ce virus, il y a de grandes chances qu’il reste tout simplement confiné en Chine et qu’il n’atteigne jamais l’Europe. Non, ce qui fait la une des médias à cette époque, c‘est un événement qui vient tout juste de se produire au niveau de la famille royale britannique. C‘est simple, Meghan Markle et Harry viennent tout juste d’annoncer qu’ils allaient quitter le reste de la famille d’ici quelques semaines pour partir vivre au Canada avec leur enfant qui vient de naître, Archie. Une annonce qui fait couler énormément d’encre, mais qui montre surtout pas mal de dysfonctionnement au sein de la famille. D’ailleurs, ces dysfonctionnements sont toujours présents et Charles serait prêt à acheter le silence de son fils Harry. 

    Charles prend peur quant au livre de Harry 

    Comme on vous l’a dit, toute cette histoire de Megxit, elle va énormément toucher la famille royale qui va voir tous ses petits secrets déballés au grand jour. En effet, depuis l’affaire Diana, il règne une sorte d’omerta au sein de la famille royale. En effet, comme dans toute famille, il y a bien évidemment des tensions, mais la directive, c‘est de ne rien laisser paraître du tout et d’être tout simplement irréprochable en public. Sauf que rapidement, cette image, elle va voler en éclat. En effet, on va ici parler du Megxit, mais un autre événement a participé à cela, l’implication de Andrew dans l’affaire Epstein. Toutes ces histoires, elles ont alors mises en lumière, les dysfonctionnent et les tensions au grand jour et cela fut un sacré coup porté à la famille royale. De plus, Harry et Meghan Markle ne se sont pas arrêtés là. 

    En effet, si Harry avait été jusque là plutôt discret sur le reste de la famille, ce n’est pas le cas de sa femme. En effet, dès qu’elle l’a pu, celle-ci a déballé tout sur le reste de la famille et notamment sur sa belle-sœur Kate Middleton qui a été pour elle un véritable bouc émissaire dans toutes les révélations. Mais en ce moment, ce qui inquiète la famille, c’est le livre qu’écrit Harry. En effet, dans celui-ci, il serait prêt à livrer pas mal de secrets, notamment sur Camilla Parker Bowles. En effet, il ne la porterait pas dans son cœur et pourrait donner des détails croustillants à son encontre. Charles, qui s’est récemment rapproché de Harry, tenterait alors le tout pour le tout pour essayer de l’en dissuader. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read