More
    AccueilPeoplePrince Harry et Meghan Markle rencontrent Tom Holland et Zendaya, rendez-vous secret...

    Prince Harry et Meghan Markle rencontrent Tom Holland et Zendaya, rendez-vous secret à Montecito

    Il y a quelques années de cela, Marvel a réalisé un reboot de l’une des franchises les plus rentables de leur histoire, Spider-Man. En effet, depuis sa création dans les années 1960, l’homme araignée a fait un bon bout de chemin et il fait partie des personnages de comics les plus appréciés dans le monde. Alors forcément, quand on a vu à quel point l’univers Marvel s’étendait dans le monde du cinéma, on a trouvé bien dommage que Spider-Man ne fasse pas partie de cette joyeuse troupe pendant un premier temps. L’histoire, c’était qu’il y avait des questions de droit, mais finalement, tout ce beau monde a réussi à se mettre d’accord et Spider-Man a pu faire son entrée dans le Marvel Cinematic Universe il y a quelques années et c’est Tom Holland qui a été choisi pour l’incarner. Depuis, sa carrière a décollé de manière complètement folle et il serait même tombé récemment dans le viseur du prince Harry et de sa femme Meghan Markle. Une rencontre secrète aurait alors eu lieu dans la résidence de ces derniers. 

    Pour quelle raison Tom Holland a rencontré Harry et Meghan Markle ? 

    Comme on vous le disait, Tom Holland a  connu un succès fou quand il a été choisi pour devenir le nouveau Spider-Man. En effet, pour ce reboot, Marvel a décidé de repartir sur des classiques, c’est-à-dire un Spider-Man encore adolescent qui découvre peu à peu ses pouvoirs en même temps que la vie et la performance de Tom Holland a rapidement été remarquées par beaucoup de  monde, tout comme celle de Zendaya. D’ailleurs, si à l’écran, les deux entretiennent une romance qui évolue doucement, mais sûrement au fil des films,  ils partagent aussi une belle relation amoureuse dans la vraie vie. Avec ce rôle, c’est simple, Tom Holland, il a non seulement trouvé le succès pour des années, mais en plus de cela, il se pourrait bien qu’il ait trouvé la femme de sa vie. 

    D’ailleurs, si Tom Holland vient de nouveau de crever l’écran avec le troisième film de la saga Spider-Man qui a  fait un carton dans notre pays, il ne va pas être absent bien longtemps du grand écran. En effet, dans quelques mois sortira son prochain gros film, Uncharted tiré de la série de jeu du même nom. 

    Mais ce succès de Tom Holland aurait attiré le prince Harry et sa femme qui lui auraient alors demandé de venir chez eux pour une réunion. Pour le moment, on ne sait pas du tout ce qui a pu se dire, mais certains avancent que c’était pour le convaincre de reprendre la parole au prochain sommet écologique de Harry. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read