More
    AccueilActualitéPrince Harry et Meghan Markle réponse cash contre Andrew, au plus mal

    Prince Harry et Meghan Markle réponse cash contre Andrew, au plus mal

    Pendant des années, la famille royale britannique avait réussi à retrouver son calme. En effet, le dernier gros esclandre, c’était sans aucun doute l’affaire Diana. En effet, pour ceux qui n’auraient pas suivi à cette époque, Dian épouse le prince Charles extrêmement rapidement, trop rapidement. Alors, au bout de quelques années de marage et alors que le couple a déjà deux enfants, Charles va commencer aàaller voir ailleurs et tout simplement tromper sa femme. Diana décide donc de demander le divorce et cela va faire couler énormément d’encre jusqu’à sa mort. On peut même dire qu’après sa mort, de l’encre continue de couler régulièrement, notamment autour des circonstances de sa mort où certains y voient un coup de la reine, voire de service secret pour faire taire une Diana devenue bien embêtante pour eux. Mais quoi qu’il en soit, depuis cet événement, du côté de la famille royale on tentait de garder le calme et de ne pas faire d’éclat. Sauf que récemment, une nouvelle affaire est venu jeter le discrédit sur la famille, l’affaire Epstein avec l’implication du prince Andrew. 

    Le prince Andrew lâché de tous 

    Si vous n’êtes pas franchement familier avec la famille royale britannique, Andrew, c’est le fils de la reine Elizabeth et il est donc prince. Sauf que Andrew, il est aussi impliqué de manière plutôt directe dans l’affaire Epstein. Derrière ce nom se cache un homme d’affaires qui a été accusé d’avoir amené sciemment des jeunes femmes pour la plupart mineurse dans sa demeure et d’avoir abusé d’aller, voire même de les avoir violé.s Une affaire complètement sordide qui s‘est conclue il y a quelquestemps de cela par le suicide de Epstein dans sa cellule. On aurait pu alors croire que cette affaire s’arrêterait là, sauf que non ce n’est pas le cas. En effet, en remontant des pistes, la police a tout simplement trouvé des liens très forts entre Epstein et le prince Andrew. On vous laisse donc imaginer l’embarras dans lequel s’est trouvé la famille en apprenant cela. 

    Ainsi, pendant plusieurs mois ,Andrew a été retiré de la vie magique de la couronne  britannique, mais pourtant, il a  pu conserver son titre. En effet, la perte officielle de ces titres a eu lieu il y a quelques jours de cela et ça a provoqué une vague de colère, notamment sur les réseaux sociaux. 

    6

    Ce qui a indigné ces personnes, c’est le fait que quand Harry parte on lui retire avec effet immédiat ses titres alors qu’il veut juste vivre tranquillement, alors qu’il aura fallu des mois pour enlever ceux de Andrew malgré de très graves accusations à son encontre.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read