More
    AccueilActualitéPrince Harry et Meghan Markle snobés par la Reine - attitude méprisante...

    Prince Harry et Meghan Markle snobés par la Reine – attitude méprisante pointée du doigt

    Quand on est Harry, on a  forcément une vie qui est un peu particulière, mais c’est encore plus vrai pour lui depuis que le Megxit a eu lieu. En effet, il jouit toujours de son image de prince, mais il n’est officiellement plus un membre de cette famille royale. Cela lui a d’ailleurs valu tout un tas de problèmes au fur et à mesure des années. En effet, il a dû par exemple trouver des réponses au besoin d‘argent quand il est arrivé aux USA. De plus, le fait d’être parti de la famille royale, ça a forcément créé de nombreuses tensions qu’il a dû gérer. Avec une Meghan Markle qui jetait de l’huile sur le feu pendant de longs mois, on se doute que la situation n’a pas été facile pour Harry qui a dû se battre. D’ailleurs, se battre, c’est littéralement ce que lui a demandé son beau-père juste avant Noël avant de lui rentrer dedans en indiquant qu’il n’oserait pas et que si c’était le cas, il perdrait. Mais aujourd’hui, c‘est dans un autre type de bataille, un véritable bras de fer que Harry se serait lancé avec la reine dans le but de la faire flancher. 

    Harry ne lâchera pas ! 

    Pour bien comprendre toute cette histoire autour de Harry et la reine, il faut repartir au début de toute cette histoire, l’annonce surprise du couple alors que nous sommes au début de l’année 2020. À l’époque, tout semble aller pour le mieux dans la famille royale quand Harry et sa femme annoncent pour la première fois qu’ils vont quitter le pays et le reste de la famille, c’est le fameux Megxit. Dans un premier temps, le couple sonde les USA, mais la réponse de Donald Trump, alors président, est claire et nette. Le contribuable américain ne paiera pas pour leur protection et forcément, quand on voit le prix, cela refroidit le couple. La solution qu’ils trouvent, c’est le Canada où ils bénéficient d’un accord pour leur protection. Harry et sa petite famille embarquent donc vers une villa au Canada. 

    Sauf que rapidement, et devant la situation qui empire vis-à-vis du Coronavirus dans le pays, le couple décide de faire ses valises au bout de quelques semaines seulement, juste avant que la frontière avec les USA ne ferme. Les voilà donc partis du côté de la ville de Los Angeles, la ville de naissance de la femme de Harry, mais le problème de la protection se pose de nouveau et surtout celui de son cout pharaonique. Depuis, Harry ferait en sorte que ce soit la reine qui paye, malgré qu’il ait quitté la famille. En effet, il ferait régulièrement fuiter des infos comme quoi sa vie est en danger pour essayer de faire flancher sa grand-mère. Mais pour le moment, celle-ci reste impassible et refuse de payer pour lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read