More
    AccueilPeoplePrince Harry et Meghan Markle, terrible polémique dans un avion, à cause...

    Prince Harry et Meghan Markle, terrible polémique dans un avion, à cause du harcèlement

    Le prince Harry et Meghan Markle qui se font discrets ces derniers temps auraient été impliqués dans un scandale l’année dernière à bord d’un avion. 
    Encore affectés par cette expérience, les Sussex préféreraient se faire un petit peu oublier. Le scandale dont il est question aurait d’ailleurs un lien avec la raison véritable pour laquelle il ne veulent pas se rendre en Angleterre. La scène déroutante se déroule lors du Vétéran Day auquel ils ont pris part à New York.  
    Ce jour là, le prince Harry et Meghan Markle regagnaient leur propriété de Montecito à Los Angeles par avion. Le couple avait réservé sur un vol commercial mais aurait oublié, d’après le magazine Intimité, l’heure à laquelle ils devaient se présenter à l’aéroport. Un passager révèle le comportement peu délicat du papa d’Archie et Lilibet. 
    « D’accord, cela peut paraître incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image et je comprends [sic] vous pouvez dire que cela pourrait litteralement être n’importe qui. Mais… Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L.A », livre-t-il, précisant ne pas être fâché contre eux. Il les aurait ainsi pris en photo. 
    « Alors certes, nous avons été retenus pendant environ 20 minutes après l’heure supposée du décollage et ils se sont faufilés sur les 2 derniers sièges », ajoute ce témoin de la scène. Contrairement à lui, les autres passagers auraient été moins ravis d’avoir les Sussex à bord. Ils leurs auraient adressé des regards étranges, au point de mettre les ex-membres seniors de la famille royale mal à l’aise. 
    Depuis, les Sussex auraient décidés de réduire leurs déplacements. Quoiqu’ils fassent, semble-t-il, les critiques ne manquent pas. S’ils choisissent d’avoir recours à un jet privé, ils tombent sous le coup des détracteurs. S’ils empruntent un vol, ils risquent là encore de contrarier certains. 
    Est-ce la raison pour laquelle le couple n’a pas daigné se rendre à Londres pour la cérémonie d’hommage du prince Philip le 29 mars dernier? Leur absence en tout cas ne sera pas passée inaperçue. D’après Richard Griffin, un officier au service du prince Philip durant 14 ans, « les gens en parlaient. Là où j’étais, les gens disaient qu’il aurait dû être ici ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read