More
    AccueilCélébritésPrince Harry et Meghan Markle, tourmentés, leurs rêves se brisent ...

    Prince Harry et Meghan Markle, tourmentés, leurs rêves se brisent …

    Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de renoncer à leur statut et d’aller vivre au Canada. Avec une telle décision, les heureux parents du petit Archie étaient persuadés que leur vie allait s’arranger. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Leurs rêves semblent se briser…

    La publication allemande In Touch ont publié un dossier le prince Harry et Meghan Markle et abordent leur choix étonnant de vivre loin du palais royal, tout en renonçant à leurs statuts. Il auraient choisi le Canada comme terre d’accueil.

    « Ils pensaient enfin vivre tranquilles, mais il n’en serait rien. Leur quotidien serait contrarié. Une partie des fans leur reprochaient de profiter du leur statut pour leurs intérêts personnels », ajoutent nos confrères. Leur notoriété a donc fondu comme neige au soleil.

    «Chaque fois que les membres de la famille royale publient ou annoncent un projet, dans la journée, vous publiez le votre. Lâchez-les enfin. Faites-vous oublier »,a relayé la publication In Touch.

    ‘Pourquoi ne pas vraiment restez à l’écart », plutôt que d’avoir ‘un pied dedans et un en dehors’. Meghan Markle ne supportait plus les attaques.

    Selon nos confrères de Voici, le prince Charles et le prince William seraient angoissés pour le prince Harry, qui serait très affaibli et ne serait plus protégé désormais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read