More
    AccueilCélébritésPrince Harry et Meghan Markle, un deuxième bébé en route

    Prince Harry et Meghan Markle, un deuxième bébé en route


    Suite à leur décision de se défaire de leurs obligations royales, Harry et Meghan Markle connaitront logiquement des changements dans leur vie cette année. Déjà, 2020 a débuté par un grand chambardement pour le duc et la duchesse de Sussex qui ont décidé de déménager au Canada pour y mener leur existence librement, selon leurs aspirations du moment, loin de la famille royale.

    C’est sans ménagement que Meghan Markle et Harry avaient annoncé, à leur retour de leurs vacances durant les fêtes de fin d’année, qu’ils souhaitaient se décharger de leurs engagements auprès de la couronne britannique. Un choix plutôt mal pris par la majorité des Britanniques.

    Et si la reine Elisabeth II se voit privée de son arrière-petit-fils Archie depuis la célébration de Noël, une y’en a une qui peut se réjouir, la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, dont le couple s’est rapproché. En outre, le jeune Archie n’aura pas à se soustraire à toutes les obligations royales auxquels sont sujettes les membres de la famille royale, « peu importe leur classement dans l’ordre de succession au trône ».

    Cependant, selon l’astrologue spécialiste de la couronne, Debbie Frank, « quitter la reine Elisabeth II ne sera pas le seul grand bouleversement dans la vie de Meghan et Harry ». La diseuse d’avenir annonce un nouveau bébé d’ici la fin de l’année 2020. « Il y aura peut-être un autre bébé en route », a-t-elle confié dans Hello, indiquant que Meghan, singulièrement, devra faire « face à de nouveaux défis pour rester sur la bonne voie concernant sa vision de la vie et ses rêves ».

    Harry et son épousé avait confié souhaiter avoir au maximum deux enfants. A l’époque, les médias britanniques avaient affirmé que peu de temps s’écroulerait entre la première grossesse de Meghan et une seconde, compte tenu de son âge. Au mois d’août, la duchesse célébrera ses 39 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read