More
    AccueilCélébritésPrince Harry et prince William, altercation violente, des mots très dures ...

    Prince Harry et prince William, altercation violente, des mots très dures …

    En début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient annoncé leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal qui n’ont toujours pas encaissé le choc.

    Le « divorce » avec la famille royale sera effectif le 31 mars prochain.

    En attendant le prince Harry et son épouse son revenus sur le sol britannique pour honorer leur dernière sortie officielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil des membres de la famille royale était glacial. Selon le magazine people Closer, les Cambridge et les Sussex se trouvaient ensemble a l’abbaye de Westminster pour pour assister à la cérémonie du Commonwealth, à Londres, lundi 9 mars.

    Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur le duc de Cambridge et le duc de Sussex et livrent des nouvelles peu rassurantes. En effet selon la publication, les deux frères ont toujours eu des rapports conflictuels. D’ailleurs pour appuyer leur propos, la publication a exhumé une ancienne interview qui montre qu’il y avait bien de l’eau dans le gaz à cette époque.

    Interrogé à l’époque sur sa formation de pilote d’hélicoptère, le prince Harry n’a pas mâché ses mots « Mais je suis meilleur que William donc ça va », avait annoncé le beau rouquin. A ce moment là, les deux frères vivaient dans la même maison non loin de leur camps d’entrainement;  » C’est la première et la dernière fois que nous vivrons ensemble, ça je peux vous l’assurer ! », a glissé le prince Harry.

    La réponse du prince Charles ne s’est pas faite attendre « Cela a été une expérience très émotionnelle effectivement », a-t-il conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read