More
    AccueilCélébritésPrince Harry, frustration, jalousie, William la déchirure

    Prince Harry, frustration, jalousie, William la déchirure

    Les Sussex justifient leur désir d’émancipation de la famille royale par le fait de vouloir protéger leur fils Archie.

    « Je sais que le prince Harry se sentait vraiment contraint et voulait désespérément voir le petit Archie grandir loin du faste et de la royauté », affirmait, selon le Sun, l’anthropologue Jane Goodall. Le prince Harry lui aurait personnellement confié avoir fait ce choix pour le bien de son fils.

    Depuis, son frère aîné serait en colère contre lui. Ou plus précisément jaloux, selon Us Weekly. Le mari de Meghan Markle aurait confié à des amis que le duc de Cambridge est jaloux de lui car il bénéficierait désormais d’une liberté que le prince William n’a pas.

    « J’ai eu le courage de quitter la famille royale, ce qu’il aurait aimé faire. Mais il est coincé » à cause de son statut », aurait affirmé le prince Harry, selon Us Weekly. « Harry sait que William est fâché contre lui. Il reconnait avoir laissé tomber son frère qui se reposait sur lui », poursuit le magazine.

    Pourtant, en 2017, celui qui n’avait pas encore épousé Meghan Markle affirmait dans un entretien accordé au magazine Newsweek : «Je pense qu’il y a pour moi une petite fenêtre de tir avant que les enfants de William ne magnétisent l’attention et j’espère bien profiter de cet espace qu’on me laisse ».

    En 2013 déjà, en excursion au pôle sud dans le cadre d’une action en faveur des mutilés, le prince Harry s’amusait du fait qu’il ait pu quitter le château pour un autre environnement, mais William non. «Mon frère était un peu jaloux que j’ai réussi à trouver un moyen de m’éloigner des cris d’un bébé», avait-il dit.

    Malgré tout, le mari de Meghan Markle continue de s’intéresser au bien-être des siens. Notamment la reine Elizabeth qui a décidé de se mettre en quarantaine préventive. Elle va se retirer pendant quelques semaines à Windsor, a annoncé ce mardi 18 mars, le palais de Buckingham.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Harry Narette pas de parler de jalousie, si c’est lui qui crève de jalousie contre le prince William le futur roi qui crève de jalousie pour Catherine Middleton et leurs trois enfants,
      Alors depuis que la Mégane est arrivé ça devient pire pour eux Ça devient un cauchemar qui sont les derniers des derniers et que jamais il n’auront de l’importance que ce soit comme le prince William sa femme Catherine Middleton Ou Leurs enfants sans les futurs Angleterre

    2. Harry Narette pas de parler de jalousie, si c’est lui qui crève de jalousie contre le prince William le futur roi qui crève de jalousie pour Catherine Middleton et leurs trois enfants,
      Alors depuis que la Mégane est arrivé ça devient pire pour eux Ça devient un cauchemar qui sont les derniers des derniers et que jamais il n’auront de l’importance que ce soit comme le prince William sa femme Catherine Middleton Ou Leurs enfants sans les futurs Angleterre

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read