More
    AccueilCélébritésPrince Harry : grosse infidélité avec une bombe atomique durant son mariage...

    Prince Harry : grosse infidélité avec une bombe atomique durant son mariage avec Meghan Markle !

    Le jeune prince a épousé Meghan Markle en mai 2018, plusieurs mois après leur rencontre. Entre ces deux moments, le prince Harry aurait eu une autre relation. Pas du tout anodine et qui aurait pu changer le cours de l’histoire.

    Angela Levin, biographe, écrit dans son livre intitulé Harry : conversations with the Prince, que « S’il avait pu, Harry aurait poursuivi son histoire avec Sarah», cette autre femme avec qui il a partagé des moments doux, peu de temps après avoir rencontré Meghan Markle. Mais la jeune femme, Sarah Ann Maclin, mannequin, ne rêvait pas de devenir princesse. Elle « voulait juste vivre une aventure et avait peur de s’engager dans la famille royale ». Le couple décide alors de rompre malgré leurs sentiments l’un pour l’autre, et l’harmonie que dégageait cette relation.

    La suite, tout le monde l’a connait. Elle a fait la Une des journaux, notamment la presse britannique. Le 19 mai 2018, le prince Harry scelle sa destinée à celle de Meghan Markle. Depuis, le duc et la duchesse ont eu un fils, Archie, et ont élevé une bâtisse solide et impénétrable autour de leur amour. Aujourd’hui, Harry semble avoir trouvé l’équilibre dans sa vie sentimentale et est parvenu à construire une famille. Il y a quelques temps encore, on l’en croyait incapable, tant il semblait lui-même indécis sur ses propres choix.

    On lui a connu en effet de nombreuses relations au point d’avoir été surnommé « Dirty Harry ». Le prince Harry est notamment sorti avec Chelsy Davy, Cressida Bonas, et aussi Florence Brudenell-Bruce, top model. Mais c’est surtout sa dernière conquête, alors qu’il était déjà avec Meghan Markle, aujourd’hui son épouse, qui pourrait semer le trouble au sein de son foyer. Même si Angela Levin a clos le débat en signifiant que « ce n’était qu’une aventure ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read