More
    AccueilCélébritésPrince Harry, il n’est pas le fils de Charles, un test ADN...

    Prince Harry, il n’est pas le fils de Charles, un test ADN l’aurait confirmé

    La polémique refait surface. Harry ne serait pas le fils du prince Charles. Et selon certains médias, un test ADN l’aurait confirmé.

    Cela devrait expliquer la raison de son départ de Buckingham et son désir de quitter la famille royale. Cette fois, c’est le magazine allemand Neue Welt qui fait remonter à la surface la rumeur enfouie depuis un temps. Selon le magazine, le retrait soudain du prince Harry aurait une autre raison, moins reluisante que la version officielle qui a été donnée.

    Le Neue Welt soutien en effet que le frère cadet du prince William ne serait pas le fils biologique du prince Charles, héritier de la Couronne. Le média affirme qu’un test ADN le confirmerait, mais ne révèle toutefois rien sur l’identité supposée de son véritable géniteur.

    La rumeur est souvent revenue dans les colonnes des tabloïds aussi bien britanniques qu’étrangers, sans que le palais de Buckingham ne prenne la peine de commenter ces allégations pour sans doute éviter de leurs donner plus d’importance qu’elles n’en valent.

    Le 9 mars, Harry et son épouse prendront officiellement part à la journée du Commonwealth au côté de la famille royale. Ce n’est qu’à partir du 1er avril qu’ils seront totalement déchargés de leurs obligations royales et pourront, selon ce qu’ils avaient annoncé, mener leur vie comme de simples citoyens.

    Mais à côté des frasques de la princesse Diana qui aurait attribué au prince Charles un enfant qui n’était pas le sien, Simon Dorante-Day, 53 ans, affirme depuis des années être le fils illégitime du prince Charles et de Camilla. Résident à Queensland, en Australie, il aurait été adopté, sous les consignes de la reine, par un de ses employés de confiance.

    Né le 5 avril 1966 dans le sud de l’Angleterre, Simon Dorante-Day aurait été conçu alors que Charles avait 17 ans et Camilla 18 ans. Il souhaite aujourd’hui porter l’affaire devant la Haute Cour de justice d’Australie où il réside, pour astreindre le couple à se soumettre à un test d’ADN.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read