More
    AccueilCélébritésPrince Harry, il revoit son ex à Los Angeles !

    Prince Harry, il revoit son ex à Los Angeles !

    Le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

    Récemment, les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que la jolie brune souhaiterait renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que son mari, le prince Harry, a eu une ex fiancée qui habite également à Los Angeles. Le beau rouquin s’est bien gardé de l’annoncer Meghan Markle, qui est connue pour être très jalouse.

    Par ailleurs, depuis que le couple s’est installé à Los Angeles, la famille vivrait dans l’angoisse permanente. La Californie vit depuis quelques jours avec des tremblements de terre. Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, informe régulièrement les habitants de la ville sur la situation de la ville.

    « Notre service incendie de Los Angeles s’est activé pour mener à bien son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. Les équipes de la ville vont continuer à surveiller. » , a confié le maire, selon le magazine people Paris Confidences.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read