More
    AccueilCélébritésPrince Harry inquiet, liaison, Meghan Markle choque avec un garde du corps...

    Prince Harry inquiet, liaison, Meghan Markle choque avec un garde du corps !

    Quelques jours avant leur départ de la monarchie, Meghan Markle aurait scandalisé le palais royal avec son comportement « très complice » avec son garde du corps prénommé Christian J. Même si le couple formé par le duc et la duchesse de Sussex semble solide, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à leur sujet.

    Le magazine people Neue Welt a consacré un dossier sur les parents du petit Archie et a livré des informations préoccupantes. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz chez les Sussex. En cause, un garde du corps beaucoup trop présent aux yeux du prince Harry, qui aurait décidé de mettre fin à ses fonctions pour éviter un nouveau scandale …

    En effet, Christian J était à la fois chargé de la sécurité de Meghan Markle ais également de sa communication. Ce dernier semblait « très proche » de la duchesse lors des sorties avec l’actrice américaine. Une sortie dans le centre de Londres a fortement marqué le prince Harry, qui a été immortalisé par la presse britannique. On peut y voir Meghan et Christian très proches.

    Quelques jours après le licenciement du garde du corps, le prince Harry et son épouse Meghan Markle annonçaient leur volonté de se détacher de la couronne. Ils ont pris la décision de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler au Canada.

    Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie a choqué les membres de la famille royale, mais également une partie du peuple britannique, qui ne comprennent la raison d’un te éloignement. Ils avaient pourtant, si bien accueilli la duchesse de Sussex.

    Aujourd’hui, le second fils du prince Charles et sa femme ont fait le choix de poser leur valise à Los Angeles pour se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood. Le couple aurait l’intention d’acheter une maison à 14 millions de dollars à Beverly Hills.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read