More
    AccueilCélébritésPrince Harry interdit d’aller au chevet de son père par Meghan Markle...

    Prince Harry interdit d’aller au chevet de son père par Meghan Markle !

    La saga de la famille royale britannique vit encore un nouvel épisode. En effet, après l’annonce de la séparation du couple Harry/Meghan du reste de la famille, on vient d’apprendre que le prince Charles a été contrôlé positif au Coronavirus le 25 mars.

    Cette information a de quoi faire trembler la famille royale, dont Harry, le fils de Charles. En effet, non seulement, il est actuellement au Canada et donc loin de Charles. Mais en plus, son père est dans les âges les plus à risques de développer une forme sévère du Coronavirus.

    Dès lors, on pouvait s’attendre à ce qu’Harry emprunte le premier avion en direction de Grande-Bretagne afin d’aller au chevet de son père. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour une raison, Meghan Markle lui aurait tout simplement interdit de le faire !

    On a appris cette nouvelle dans le Daily Mail qui précise que cette interdiction de voyager ne serait pas qu’envers son père, mais serait Pluton généralisée. Cette décision, bien que logique frustrerait d’ailleurs beaucoup Harry et Meghan elle même.

    En effet, avec l’épidémie actuelle de Coronavirus qui touche désormais le monde et la présence d’un enfant en bas âge à la maison, il est imprudent de voyager au risque de contaminer tout le monde ce qui pourrait avoir de graves conséquences. 

    Néanmoins, rassurez-vous pour le prince Charles.Pour le moment, son état n’est pas grave ce qui devrait participer à rassurer Harry. Il reste néanmoins essentiel de surveiller de près la santé de l’héritier du trône de Grande-Bretagne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read