More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Kate Middleton en larme, surprenante révélation !

    Prince Harry, Kate Middleton en larme, surprenante révélation !

    C’est quasiment acté, le prince Harry et Meghan Markle seront libérés de leurs obligations royales à partir du 31 mars. Cependant, ils sont d’or et déjà au Canada où ils vont refaire leur vie loin de la famille royale.

    Mais avant de définitivement déménager au Canada,le couple a dû faire un détour en Angleterre au début du mois pour quelques obligations. C’est après cela, au moment du départ que Kate Middleton aurait été très ému de laisser partir son beau-frère.

    En effet, les deux sont amis depuis maintenant plusieurs années et au moment de partir, Kate se trouvait au bord des larmes. La raison ? Le manque de communication entre les deux couples lors de leur précédent départ pour le Canada.

    Si l’on peut comprendre le désir d’Harry et de Meghan Markles de se couper un peu de la famille royale, Kate Middleton et William auraient eu beaucoup de peine de ne pas recevoir assez de nouvelles.

    Selon un proche de la famille, Kate Middleton aurait aussi ajouté qu’avec le départ d’Harry, elle avait l’impression de perdre un frère. Si la peine de Kate est légitime, pas sur qu’Harry, parti à l’autre bout du monde pour refaire sa vie avec sa femme et son fils ne fasse pour autant machine arrière.

    Néanmoins, avec les moyens de communication actuels, il est tout à fait possible de garder le contact. Espérons donc que d’ici quelque temps, Harry décide de reprendre contact avec le reste de sa famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read