More
    AccueilActualitéPrince Harry : la raison pour laquelle il est terrifié à l'idée...

    Prince Harry : la raison pour laquelle il est terrifié à l’idée que Meghan Markle le quitte …

    En 2016, le prince Harry a confirmé sa romance avec sa petite amie de l’époque, Meghan Markle , lorsque le palais a publié une déclaration sans précédent sur la vie privée de l’actrice américaine. La déclaration a appelé les médias pour leur couverture de la vie de Meghan, la qualifiant d’abusive et contenant des « nuances raciales ».

    « La semaine dernière, une ligne a été franchie », lit-on dans le communiqué de 2016 du Palais. « [Meghan] a fait l’objet d’une vague d’abus et de harcèlement. Certains d’entre eux ont été très publics – la diffamation sur la première page d’un journal national ; les nuances raciales des commentaires ; et le sexisme et le racisme pur et simple des médias sociaux trolls et commentaires d’articles Web. »

    La déclaration a ensuite révélé que la vie de Meghan n’était pas la seule à être affectée par l’attention excessive des médias. La mère de Meghan a également été bombardée et a même dû appeler la police. Ses collègues, amis et autres proches auraient également été au centre de l’attention des médias.

    Tout cela a eu un impact sur la relation entre Harry et Meghan, et aurait même fait craindre à Harry que la star de « Suits » puisse trop penser à l’attention et mettre fin à leur relation.


    Au début de leur relation, le prince Harry craignait que Meghan Markle ne le quitte en raison de l’attention médiatique intrusive que leur romance avait suscitée. En 2016, la relation de Meghan et Harry a été placardée partout dans les journaux et les tabloïds. Le royal ne savait que trop bien comment les médias pouvaient s’immiscer dans une relation, car il aurait mis fin à des relations antérieures en raison d’intenses violations de la vie privée, par Hello! Revue .

    Le Times a rapporté que la déclaration surprenante de Harry sur la sécurité et la vie privée de Meghan est intervenue à un moment où il craignait qu’elle ne le quitte à cause de l’attention négative. L’ancienne petite amie de Harry, Chelsy Davy, a même admis auparavant qu’elle « ne pouvait pas faire face » à l’attention constante.

    Pendant ce temps, Meghan et Harry ont traversé le pire et se sont même mariés en 2018 . Depuis lors, ils ont été très ouverts sur leurs luttes avec des problèmes tels que la santé mentale et le fait d’être des cibles de tabloïds. Ils sont actuellement à la retraite de la vie royale et vivent en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, selon Geo News .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read