More
    AccueilCélébritésPrince Harry, la réquisition qui ne passe pas. Meghan Markle sur le...

    Prince Harry, la réquisition qui ne passe pas. Meghan Markle sur le point de divorcer !

    Durant l’épidémie du coronavirus, qui a touché de plein fouet la planète entière, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont été réquisitionné pour soutenir le prince William. A cette époque, les journaux britanniques venaient d’annoncer la contamination du prince Charles, au Covid 19.

    Rappelons que le duc et la duchesse de Sussex vivent à plus de 9000 kilomètres de la famille royale. En effet, le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de prendre un tournant dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Ce choix unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

    Le prince Harry et Meghan Markle ont acheté une luxueuse résidence à plusieurs millions en Californie. L’objectif étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    La contamination du prince Charles

    En effet, au cours du mois de mars, le futur héritier à la couronne britannique a été confronté à une épreuve particulièrement difficile. Il a été contaminé par le coronavirus. En raison de son âge avancé, ses proches se sont fortement inquiétés pour lui. Fort heureusement, il a combattu le virus et s’en est sorti.

    Selon la publication Enquirer National, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ».

    Le refus catégorique du prince Harry

    Le futur héritier à la couronne britannique aurait demandé au prince Harry de rentrer de toute urgence, selon la publication. Toutefois, le père du petit Archie aurait refusé de se rendre sur le sol britannique. En effet, le prince Harry a fait le choix de rester en Californie en compagnie de son épouse. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a annoncé le magazine people.

    «Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a confié l’hebdomadaire. D’après l’entourage du duc et de la duchesse de Sussex, le couple serait au bord de l’implosion. En effet, le frère du prince William n’a toujours pas pris ses marques à Los Angeles. D’autant plus que l’arrivée de la crise sanitaire à mis à mal les projets professionnelles des tourtereaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ok…now that we have a new Harry sighting. We’re waiting on you Meghan ????????. ??? ??? Anyways, throwback to when Meghan made a surprise visit to Victoria Yards in Johannesburg. Victoria Yards is a community network of artists, artisans, sculptors, metal workers, and carpenters working together. They provide programming for young children and support local organisations that work with marginalised youth and women.? ? ? One of the designers Meghan met was Tshepo Mohlala is the founder of @TshepoJeans, a sleek denim brand that features a crown on its logo. He told the Duchess: “The crown on my jeans represents the three ladies who raised me. Enjoy wearing this crown.” ?? ?? He also said: “About 4 weeks ago I got a call from the British embassy. The Duchess of Sussex placed an order for a pair of jeans and today she came to collect them personally…Suprised her with a pair of dungarees for Archie and the rest is history.” ?? ?? #meghanmarkle #duchessofsussex #royalfamily #britishroyals #royals #princeharry #sussexroyaltour #royaltourafrica.

    Une publication partagée par Meghan (fan page) (@_duchess_of_sussex) le

    «Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », d’après un membre du palais royal, qui a préféré garder son anonymat. Le couple serait au bord de l’implosion.

    Un rêve qui se brise

    En renonçant à leurs obligations protocolaires, les heureux parents du petit Archie, qui a célébré son premier anniversaire le 6 mai dernier, pensaient réellement que l’ensemble de leur problème allait rester en Angleterre. Mais en réalité, c’est une toute autre histoire. Le couple passerait son temps à se disputer, selon un proche des Sussex.

    D’autant plus que le prince Harry n’a toujours pas trouvé ses marques. Il a laissé ses amis et sa familles au Royaume Unis et ne s’est toujours pas fait d’autres amis. Ses projets professionnels sont actuellement en stand Bye puisque le confinement aux Etats Unis empêche tous déplacements.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read