More
    AccueilCélébritésPrince Harry, la terrible insulte émise à l'encontre de sa famille !

    Prince Harry, la terrible insulte émise à l’encontre de sa famille !

    Les relations de la famille royale ayant dépassé depuis longtemps un point de basculement, le prince Charles avait espéré que la saison des fêtes de 2020 pourrait bien donner la chance à ses fils en guerre dans la même pièce de guérir le gouffre profond entre eux.

    Mais peu importe le nombre de fois où le futur roi a supplié son fils, le prince Harry, de rentrer à Sandringham pour Noël après que lui et la duchesse de Sussex aient sauté la célébration annuelle de la reine l’année dernière, ses invitations ont été fermement réprimandées.

    Et maintenant, dans un message clair des Sussex selon lequel ils ont commencé une nouvelle vie sans le côté britannique de leur famille, il a été révélé que Harry, 36 ans, et Meghan, 39 ans, prévoient de célébrer Noël avec sa «figure paternelle». , Le millionnaire canadien David Foster, 70 ans, et sa femme Katherine – une copine d’école de 36 ans de Meghan.

    «Charles sait ce que cela signifie, et cela fait très mal», a déclaré une source du palais, ajoutant que l’affaire avait été encore pire en sachant que Meghan devra retourner à Londres en janvier pour le tribunal, quoi qu’il en soit.

    «Avec tout ce discours selon lequel Harry voit David comme son père nord-américain , et prenant à peine la peine d’entrer en conversation avec Charles sur son retour à la maison, il est clair pour tout le monde que Harry ne voit plus la famille royale comme sa famille – ou, en fait, Charles comme son père.

    Au lieu de cela, on pense que les Sussex organisent une extravagance de Noël dans leur nouveau manoir Montecito de 20 millions de dollars pour leurs riches et nouveaux amis hollywoodiens – et même pas une invitation polie n’a été étendue à leur famille britanniques.

    « Meghan a toujours aimé recevoir, même si elle a été portée au niveau supérieur maintenant qu’elle est une duchesse avec des amis de la liste A », poursuit la source.

    «Harry a hâte de passer une journée sans les entraves de l’itinéraire exhaustif du jour de Noël de la reine, de l’église aux changements de tenue et de trois repas copieux par jour, le tout avec les enfants cachés dans une partie séparée de Sandringham de leurs parents.

    Malgré cette scène idyllique et simple de festivité américaine, des sources disent qu’au fond de lui, Harry connaît les enjeux de sa décision. « Charles est un homme fier, et Harry sait qu’il a offert beaucoup plus de branches d’olivier que son père serait généralement disposé à en donner », explique une source proche des Sussex. «Il doute qu’il soit invité à des événements familiaux privés. Il est essentiellement exilé à ce stade.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read