More
    AccueilActualitéPrince Harry, “largue” Meghan Markle, son lourd secret révélé

    Prince Harry, “largue” Meghan Markle, son lourd secret révélé

    Alors que Diana était encore vivante, elle a donné un conseil à ses deux enfants, celui de ne pas se précipiter en termes d’amour. En effet, elle a finalement épousé le prince Charles alors qu’elle ne le connaissait que très partiellement et cela s’est retourné contre elle avec pas mal d’autres et surtout un divorce extrêmement médiatique. Si William a alors respecté cela à la lettre en attendant quasiment dix ans avant d’époque Kate Middleton, Harry a été un peu plus impatient d’épouser Meghan Markle. Mais aujourd’hui, Harry semble toujours plus amoureux que jamais de sa compagne et la naissance de leur deuxième enfant Lilibet il y a quelques mois de  cela maintenant tant à montrer que le couple, il est plus uni que jamais. Pourtant, selon plusieurs rumeurs, Meghan Markle aurait tout simplement mis à exécution un plan qui aurait pour but de divorcer de Harry et de s’accaparer la moitié de sa fortune par la même occasion. Un plan qui tomberait à mal à cause d’un élément qu’elle n’avait pas forcément pris en compte. 

    Meghan Markle, le plan parfait pour divorcer d’Harry ? 

    Comme on vous le disait, il y a quelques mois de cela naissait la petite Lilibet et c’était une véritable bonne nouvelle pour le couple de Harry et de Meghan Markle. En effet, cela faisait à l’époque un moment que le couple désiraient avoir un deuxième enfant et ils avaient malheureusement vécu une terrible expérience quelques mois plus tôt. En effet, à ce moment-là, la femme de Harry ignorait totalement qu’elle était enceinte quand elle a été prise par de vives douleurs au niveau du bas ventre. Allongée en boule dans la cuisine, elle a alors rapidement compris ce qui était en train de lui arriver, elle faisait une fausse couche. Un diagnostic malheureusement confirmé par le médecin, mais Meghan Markle et Harry n’allaient pas baisser les bras et quelques mois plus tard, c’était la petite Lilibet qui naissait pour leur plus grand bonheur. 

    On aurait alors pu se dire que le couple de Harry et de Meghan Markle allait nager dans le bonheur, mais rapidement de sombres rumeurs nous sont arrivées et elles faisaient état de tensions au sein du couple. On nous a même dit que ces tensions avaient eu pour effet de rapprocher Harry de son père. 

    Mais les dernières rumeurs, elles vont même plus loin que cela. En effet, selon elle, Meghan Markle serait sur le point de demander le divorce et elle essayerait tout simplement de demander le pactole en divorce. Sauf que ce plan, il est mis à mal par le statut particulier de Harry. En effet, il est considéré comme diplomate et ce genre de décision ne peut être pris par un tribunal à son encontre. Meghan Markle pourrait donc voir le sort complètement se retourner pour elle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read