More
    AccueilCélébritésPrince Harry, le nom de son père biologique révélé au grand jour....

    Prince Harry, le nom de son père biologique révélé au grand jour. L’ADN est formel !

    Le duc de Sussex aurait fait le choix de mettre un terme aux nombreux bruits de couloir annonçant que le futur héritier à la couronne britannique, le prince Charles ne serait pas son v père biologique. Mais le prince Harry ne s’attendait certainement à une telle conclusion. En effet l’ADN est formel.

    Une relation extra-conjugale

    Les liens du sang, entre le prince Harry et le prince Charles ont fait couler beaucoup d’encres, ces dernières années. En effet, depuis que la princesse Diana a avoué avoir eu un liaison, les rumeurs vont bon train et se diffusent à une vitesse impressionnantes sur les réseaux sociaux. Encore une fois la paternité du prince Charles sur le prince Harry est remise en cause. Elle est têtue et continue de vouloir attribuer au prince Harry, le second fils de la princesse Diana, un autre père que le prince de Galles.

    La presse britannique ont récemment abordé la relation extraconjugale entre la princesse Diana, avec un officier de l’armée britannique. En effet, le mariage entre Lady Di et le prince Charles était un mariage arrangé. Le futur héritier à la couronne britannique l’a trompée dés le début de leur union. L’heureuse maman de deux enfants avait elle-même en 1995 confirmé sa liaison avec James Hewitt. Leur histoire a eu lieu de 1986 à 1991.

    L’ADN est formel

    « C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », a annoncé l’ancien officier britannique, lors d’une interview au Sunday Night, une émission australienne. Il a également abordé les rumeurs sur sa filiation avec le duc de Sussex trente ans. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il confié.

    Et s’il le dit, c’est qu’il est quasiment certain que le prince Harry ne peut être son fils. D’abord parce que si « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », s’interroge Media Francophone.

    D’autant plus que James Hewitt a rencontré Lady Di, seulement en 1986, alors que le mari de Meghan Markle est arrivé au monde en 1984. « Difficile dans ces conditions de croire qu’il puisse être le géniteur du duc de Sussex », selon le magazine people New Idea. Les rumeurs qui courent à ce sujet, sont donc sans fondement, même si elles font régulièrement surface.

    Des relations compliquées

    Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read