More
    AccueilCélébritésPrince Harry, le soutien de l'ombre du prince Charles. Meghan furax !

    Prince Harry, le soutien de l’ombre du prince Charles. Meghan furax !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

    Il a également annoncé son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « megxit » a été effectif le 31 mars dernier.

    Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont changé leur plan à la dernière minute, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

    Récemment, le prince Charles était confiné dans le manoir de l’Aberdeenshine à Birkhall où il était en convalescence après son infection au coronavirus, dont il a été déclaré guéri. Sa mère, la reine Elizabeth II, ne se trouve pas très loin de lui, dans son château de Balmoral où elle demeure durant la période de confinement.

    Le prince Harry a souhaité être au chevet de son père très malade. Mais son épouse Meghan Markle l’a empêché de se rendre au Royaume Uni, car il pourrait être contaminé par le covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read